Le jeu Marvel’s Wolverine sur PS5 adoptera un ton digne des films

Les fans de Wolverine qui pouvait avoir quelques inquiétudes sur la direction que prendrait le jeu ont été rassuré. Le jeu prendra un ton plus mature que les précédents jeu d'Insmoniac Games.

Marvel's Wolverine prendra un ton plus mature que les autres jeux d’Insomniac Games
Le directeur créatif de Marvel's Wolverine a confirmé que le jeu prendrait un ton plus mature que Spider-Man. © PlayStation / Insomniac Games
- Publicité -

Présenté lors du PlayStation Showcase, Marvel’s Wolverine se dévoile un peu plus, notamment sur le ton que prendra le jeu. Quelques jours après le PlayStation Showcase, de nouvelles informations sur Marvel’s Wolverine apparaissent notamment de la part du directeur créatif qui s’est exprimé sur le jeu. En effet, en réponse à un fan sur Twitter demandant si Wolverine sur PS5 serait « un grand ou un jeu de taille “miles morales”, Brian Horton a affirmé que l’aventure serait un jeu grandeur nature avec un “ton mature”.

Marvel’s Wolverine serait bien plus mature qu’un Spider-Man

La bande-annonce a été perçue comme un soulagement pour de nombreux fans qui s’inquiétaient de voir le ton proposé sur les jeux Spider-Man d’Insomniac Games. Wolverine étant l’une des histoires les plus sombres de Marvel, le jeu se devait de coller à cette atmosphère et donc adopter un ton plus mature que les précédents jeux d’Insomniac Games.

Bien que l’on ne sache pas encore la place qu’occupera Marvel’s Wolverine dans la chronologie de Logan, la bande-annonce montre tout de même Wolverine déchainer ses griffes métalliques ce qui permet de situer le jeu quelque temps après le programme Weapon X. La bande-annonce nous plonge dans un bar complètement détruit avec des hommes allongés sur le sol. En bref, à travers ce très court trailer, on ressent tout à fait l’atmosphère des films Wolverine qui met en scène un personnage très complexe et sombre. 

Au contraire, bien qu’il soit salué par les critiques, Spider-Man et Miles Morales sont beaucoup plus tournés vers un public jeune et prennent un ton plus léger. Insomniac Games semble bien avoir compris cette différence entre les deux univers et si l’on s’en tient à ce que la bande-annonce nous montre, on devrait avoir un jeu de la trempe des films.

Découvrez les autres jeux présentés lors du PlayStation Showcase.

- Publicité -
Article précédentLa GoPro Hero 10 Black se dévoile encore un peu plus, et son prix aussi
Article suivantLes États-Unis prennent les devants contre la dangerosité des stablecoins