La commercialisation des téléviseurs de Xiaomi est prévue pour ce 22 septembre

Xiaomi continu son chemin sur le marché des téléviseurs avec notamment l'arrivée imminente de deux nouveaux modèles de 32 pouces et 46 pouces.

Xiaomi annonce deux téléviseurs sous sa marque Redmi
Xiaomi lancera deux nouveaux téléviseurs pour le marché indien le 22 septembre prochain. © Xiaomi
- Publicité -

Xiaomi, la société chinoise qui a de nombreux adeptes, a annoncé un évènement spécial pour le lancement le 22 septembre lors duquel elle dévoilera deux nouveaux téléviseurs Redmi Smart. Ces deux nouveaux modèles rejoindront alors la série X de Redmi, lancée quant à elle plus tôt cette année.

Alors que la série X était disponible en trois tailles, 55 pouces, 60 pouces et 65 pouces, pour ces nouveaux modèles, Xiaomi a décidé de lancer des variantes légèrement plus petites et plus abordables. En effet, l’annonce pour l’évènement de lancement mentionne les options de taille 32 pouces et 43 pouces. Les nouveaux téléviseurs seront vendus exclusivement sur Amazon ainsi que sur la boutique officielle de Xiaomi.

Des téléviseurs Xiaomi équipé de LED intelligentes

Hormis les dimensions, Xiaomi n’a pas révélé grand-chose sur les nouveaux téléviseurs à venir. Cependant, le site a créé spécialement pour le lancement révèle que les téléviseurs seront des appareils de « divertissement complet » et seront couplés à des hautparleurs de 20 W qui offrent une expérience audio immersive grâce à Dolby Audio et DTS Virtual: X.

De plus, il semblerait qu’ils offrent une expérience de visionnement plus nette, plus lumineuse et meilleure grâce au Vivid Picture Engine qui l’accompagne. À l’image de l’ensemble des téléviseurs intelligents de Xiaomi, les nouveaux seront également dotés d’un skin PatchWall au-dessus d’Android TV. Toutefois, les petits derniers de Xiaomi seront équipés du skin PatchWall 4 au-dessus du dernier système d’exploitation Android TV 11.

Pour ce qui est de la connectivité, les deux téléviseurs prendront en charge le WiFi double bande et le Bluetooth 5.0. Aussi, la version 32 pouces à la possibilité d’avoir un panneau compatible HD tandis que la variante 43 pouces pourrait être un panneau Full HD.

Xiaomi a indiqué que les deux téléviseurs seraient fabriqués en Inde comme la plupart de leurs produits. Bien que l’on ne sache pas encore le prix de ces nouveaux produits, on peut s’attendre à quelque chose d’abordable. De son côté, Amazon s’apprêterait à lancer ses téléviseurs aux États-Unis et à des prix très intéressants. Découvrez l’article à ce sujet juste ici.

- Publicité -

Laisser un commentaire