La Casa De Papel : le trailer de la saison 5 est là, et ça va envoyer du lourd

Le trailer de la saison 5 de la Casa de Papel est enfin disponible ! Une saison qui va enfin dénouer tout le mystère des saisons précédentes !

Gabriel Foffano

La saison 5 de la Casa de Papel est enfin disponible ! Cette saison va enfin lever le voile sur les intrigues des saisons précédentes avec des scènes à couper le souffle ! Il faudra patienter jusqu’au 3 septembre 2021 pour voir la première partie et le 3 décembre 2021 pour voir la seconde partie de la saison. Un choix qui va décevoir beaucoup de fans de la série.

Une saison 5 qui annonce des scènes d’actions mémorables

L’ambiance du trailer est donnée ! Il sera question de se libérer de tout ce remue-ménage sans se faire tuer. La musique est quant à elle sublime et accompagne avec brio les scènes. Maintenant, plusieurs questions restent en suspens, le professeur pourra-t-il revenir dans le jeu ? Ses acolytes resteront-ils vivant après cette vague de tire entre les forces de l’ordre ?

Le pied d’un protagoniste brise de son pied le masque de Dali, emblématique de la série, sera-t-il signe d’une défaillance ? De la fin d’un règne ? Se pourrait-il que notre groupe franchisse toutes les limites imposées par le professeur afin de la sauver ? Devra-t-on voir la fin de ce couple mythique entre Ursula et Miguel ? En tout cas, on pourra retrouver nos criminels préférés à partir du 3 septembre 2021 (1ère partie) et le 3 décembre (2nd partie) sur Netflix ! Alors, prêt ?

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire