La Casa De Papel : le trailer de la saison 5 est là, et ça va envoyer du lourd

Le trailer de la saison 5 de la Casa de Papel est enfin disponible ! Une saison qui va enfin dénouer tout le mystère des saisons précédentes !

- Publicité -

La saison 5 de la Casa de Papel est enfin disponible ! Cette saison va enfin lever le voile sur les intrigues des saisons précédentes avec des scènes à couper le souffle ! Il faudra patienter jusqu’au 3 septembre 2021 pour voir la première partie et le 3 décembre 2021 pour voir la seconde partie de la saison. Un choix qui va décevoir beaucoup de fans de la série.

Une saison 5 qui annonce des scènes d’actions mémorables

L’ambiance du trailer est donnée ! Il sera question de se libérer de tout ce remue-ménage sans se faire tuer. La musique est quant à elle sublime et accompagne avec brio les scènes. Maintenant, plusieurs questions restent en suspens, le professeur pourra-t-il revenir dans le jeu ? Ses acolytes resteront-ils vivant après cette vague de tire entre les forces de l’ordre ?

Le pied d’un protagoniste brise de son pied le masque de Dali, emblématique de la série, sera-t-il signe d’une défaillance ? De la fin d’un règne ? Se pourrait-il que notre groupe franchisse toutes les limites imposées par le professeur afin de la sauver ? Devra-t-on voir la fin de ce couple mythique entre Ursula et Miguel ? En tout cas, on pourra retrouver nos criminels préférés à partir du 3 septembre 2021 (1ère partie) et le 3 décembre (2nd partie) sur Netflix ! Alors, prêt ?

- Publicité -

Laisser un commentaire