ActualitésSmartphones

L’iPhone 13 Pro Max est compatible avec la charge rapide à 27 Watts

Publicité

Comme vous le savez, les livraisons des premiers iPhone 13 viennent d’être faite. L’iPhone 13 Pro Max est passé entre les mains de ChargerLAB. Les tests menés par les spécialistes ont conclu que la version Pro Max du smartphone est compatible avec la charge rapide à 27 watts.

La charge rapide à 27 watts sur l’iPhone 13 Pro Max

ChargerLAB ont testé des dizaines de chargeurs sur l’iPhone 13 Pro Max. Les tests ont confirmé que le charge Apple 20 W délivre près de 20 watts. Le smartphone peut également encaisser une puissance supérieure. Les équipes du laboratoire ont confirmé que le chargeur Apple 30 watts délivre au smartphone jusqu’à 26 watts.  

Les équipes ont également testé les chargeurs de plus de 30 watts. Ceux-ci ne fournissent pas plus de 26 watts pour la version Pro Max de l’iPhone 13.

En effet, la puissance de charge maximum acceptée dépend du modèle de l’iPhone. Techniquement, elle est basée sur les caractéristiques de la batterie et la compétence de dégagement thermique.

Les autres modèles d’iPhone 13 ne pourraient pas être compatibles…

Depuis l’iPhone X, les smartphones lancés par Apple sont compatibles avec la charge rapide 20 watts. Pour en profiter, l’utilisateur doit le charger avec un adaptateur secteur d’au moins cette puissance. Pour le moment, on ne sait pas si l’iPhone 13 Pro est aussi capable de se charger à des vitesses allant jusqu’à 27 watts. Le laboratoire fera sans doute des tests pour en dire plus.

Pour les personnes à la recherche d’un chargeur 30 watts pour leur iPhone, Apple en propose un mais ce dernier coute 55 €. Pour commander un modèle peu cher, optez pour le charger 30 watts de la marque Anker, qui ne coûte que 34,99 €, ou encore celui de chez UGreen.

Publicité
Source
Macrumors

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort