Qui a dit que le troisième opus de Deadpool était mort, enterré, oublié ? Des rumeurs affirmeraient que Ryan Reynolds aurait lu quelques scripts écrits par les soeurs Molyneux.

Deadpool 3
© Marvel

Les fans de Deadpool vont être ravis ! Le héros rebelle sera de retour pour un troisième opus au cinéma (ou pas). Pour rappel, le premier opus est sorti en 2016 avec Tim Miller à la réalisation. Nous retrouvons un Ryan Reynolds auprès des autres personnages clés de la saga. Le deuxième opus est quant à lui sorti en 2018 avec David Leitch aux commandes.

Deadpool 3 : des rumeurs agitent la toile

Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin auraient été approchés par Marvel pour écrire Deadpool 3. Nous retrouverons Ryan Reynolds aux commandes de ce cher Deadpool toujours aussi déjanté. D’ailleurs, l’acteur a passé quelques semaines à lire plusieurs scripts pour au final choisir celui de Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin. Marvel laisserait les commandes à David Leitch s’il le souhaite à nouveau.

Deadpool - Stan Lee - Marvel
© Unsplash / Kon Karampelas

Deadpool pourrait rencontrer nos héros du MCU étant donné que la Fox a été rachetée par Disney en 2018, soit la même année que la sortie du deuxième opus. Sans oublier les X-mens qui font partis de la saga, une rencontre qui pourrait faire des étincelles. Pour rappel, 20 th Century Fox a été renommée 20 th Century Studios en 2020.

Marvel Studio remet peut-être le couteau dans la plaie. Néanmoins, nous attendons tous ce troisième opus avec impatience. Maintenant, Marvel et Ryan Reynolds attendent les divers scripts des sœurs Molyneux pour réfléchir à la réalisation. D’ailleurs, quel réalisateur attendez-vous pour Deadpool 3 ? Tim Millier ? David Leitch ? Ou quelqu’un d’autre ?

En attendant, vous pouvez regarder à nouveau le premier ainsi que le second opus afin de vous remettre l’eau à la bouche. Dommage que ce cher Tony Stark ne sera pas là pour voir notre protagoniste déjanté. Quoi qu’il en soit, il aura de quoi faire entre Thor, Hulk et les X -Mens. Nous espérons ravoir ce cher Todd Joseph Miller aux côtés de Ryan Reynolds. And Wait & See my Friends !

Article précédentSamsung Galaxy S21 FE : que souhaitez-vous voir sur la Fan Edition ?
Article suivant[Bon plan] 6 mois offert sur Spotify grâce à Cdiscount à volonté
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire