ActualitésJeux Vidéo

Control débarque sur PS5 et Xbox Series X en 2021

Publicité

Control a eu beaucoup de changement depuis sa sortie. Parfois critiqué et quelques fois haï à cause de manque d’optimisation, le jeu a eu de nombreuses mises à jour dont une nouvelle qui a apporté notamment le Ray-Tracing sans oublier le DLSS 2.0. Ces deux technologies ont permis d’améliorer l’expérience du jeu à son apogée. Néanmoins, les joueurs PC ne seront pas les seuls à posséder celles-ci ça sera bientôt autour des consoles next-gen.

Ray-Tracing sur Next-Gen

Remedy Entertainment a annoncé l’arrivée du jeu sur les nouvelles générations de consoles avec le support du Ray-Tracing. Une nouveauté qui va surement ravir les anciens comme les nouveaux joueurs qui ont l’intention de découvrir le jeu. Il faudra attendre février 2021 pour acquérir le jeu sur PS5 et Xbox Series X. 

Lors d’un tweet, Remedy Entertainment a annoncé que Control sera disponible en différent mode. Le mode Performance dans lequel vous pourrez profiter d’un mode 60 images par seconde. Le mode graphique qui proposera quant à lui 30 images par seconde avec le Ray-Tracing. Ces deux modes seront disponibles sur PS5 et Xbox Series (et Xbox Series S).

Une sortie en 2021

Control : Ultimate Edition sortira donc en 2021 ! La version dématérialisée sera disponible le 2 février 2021 sur le PlayStation Store, Microsoft Store, etc. La version CD sortira quant à elle un mois plus tard soit le 2 mars 2021 auprès de votre revendeur préféré. Néanmoins, il y a quelques conditions afin de profiter de Control sur PS5 et Xbox Series X

Cependant, seules les personnes qui possèdent la version Control : Ultimate Edition pourront faire la migration depuis l’ancienne console. Cette annonce a déplu à beaucoup de fans. L’édition vous permettra d’avoir le jeu de base, The Foundation la première extension sortie ainsi que la prochaine extension AWD qui doit bientôt arriver. Alors, êtes-vous prêt à découvrir le jeu sur les consoles de nouvelle génération ?

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort