Lancée à Reims en mai 2020, Boomerang souhaite donner un coup de pied dans la fourmilière en proposant une application dédiée aux particuliers 100 % gratuite. Une application qui va droit au but en encourageant les personnes à créer un lien social ainsi qu’aider les personnes qui en ont besoin par la même occasion. Celle-ci est disponible sur le Google Play Store et l’App Store.
Une application d’aide à la personne
Présente partout en France, en Belgique et à la Réunion, l’application Boomerang vous permettra de rejoindre près de 1 000 utilisateurs qui n’attendent plus que vous pour s’entre aider. Celle-ci propose différents services tels que :
- aide à domicile ;
- prêt d’utilitaire ;
- plat cuisiné ;
- garde d’animaux ;
- pressing ;
- jardinage ;
- garde d’enfant ;
- soutien scolaire ;
- informatique ;
- petits travaux ;
- prêt de matériel ;
- mécanique ;
- administratif ;
- aide au déménagement ;
- livraison à domicile ;
- lavage auto ;
- covoiturage ;
- coiffure esthétique.
Une application 100 % gratuite
C’est l’avantage de cette application de service entre particuliers. Elle est gratuite et il en va de même pour les services. Pour pouvoir faire appel à un soutien scolaire pour votre enfant par exemple vous devez avoir des jetons. Afin de partir sur de bonnes bases, Boomerang vous donne trois jetons lors de l’inscription qui vous permettront d’accéder au service de votre choix. Comment ça se passe ? Lorsque vous faites appel à votre soutien scolaire, vous dépensez un jeton qui tombe sur le compte de votre soutien scolaire. Vous aurez alors deux autres jetons à votre disposition que vous pouvez utiliser pour faire appel à une aide à domicile.
Comment avoir des jetons dans l’application Boomerang ?
Il suffit de rendre service à votre tour. Le réel but de cette application n’est pas l’argent. Pour acquérir des jetons, il vous faudra mettre les mains dans le cambouis et aider les personnes enregistrées dans l’application. Lorsque le travail sera effectué, vous aurez de nouveau un jeton. D’ailleurs ces jetons peuvent également être servis pour les locations de vacances. Au bout d’un certain nombre de jetons, vous pouvez avoir un jour ou une semaine dans une maison de vacances. Le B & B gratuit de Boomerang. Alors après avoir énuméré tout ça, êtes-vous prêt à entrer dans la philosophie de cette start-up et aider votre prochain ?