ActualitésJeux Vidéo

Black Desert Online Console : la classe Gardienne arrive sur le jeu

Publicité

C’est en cette période d’Halloween que la nouvelle classe Gardienne débarque sur Black Desert Online Console. En effet, Pearl Abyss vient encore une fois étoffer son catalogue de classe pour les joueurs sur console. Mais ce studio vient également d’annoncer l’arrivée du nouveau système de compétences « Succession », pour les quatre classes supplémentaires de Black Desert Online Console. Par ailleurs, l’événement d’Halloween fait son retour sur le jeu. Regardons de plus près ce que nous réserve tout ce nouveau contenu. Un, deux, trois, Courrez !

La précréation de votre Gardienne

Dorénavant, vous pouvez créer votre futur personnage de la classe Gardienne en avance et ceux-ci en échange de quelques récompenses. Profitez-en maintenant, car cette période se termine le 4 novembre, lors de l’arrivée en jeu de la Gardienne. D’ailleurs cet événement octroiera divers objets spéciaux, comme la bénédiction de Kamasylve, la flûte de l’entraîneur et un coupon d’extension d’inventaire + 8. La Gardienne est une combattante redoutable venue des montagnes, elle manie le bouclier et la hache de guerre pour se défendre contre ses ennemis et contrôler le rythme des batailles.

Le système de compétences Succession qui débarque sur Black Desert Online

Ce système de compétences est désormais disponible pour les classes suivantes : Musa, le Magicien, la Sorcière et la Lame sombre. Ainsi, pour aider à préparer cette Succession, des parchemins d’augmentation de récolte d’objets et d’EXP de combats supplémentaires seront offerts aux aventuriers atteignant le niveau 56 avec une de ces classes. Tout cela jusqu’au 11 novembre. Enfin, quant au festival d’Halloween, les joueurs jouant plus d’une heure à Black Desert Online gagneront plusieurs cadeaux tels que des chapeaux ou des masques de l’événement. Alors conquis par cette nouvelle classe sur Black Desert Console ? Black Desert Online est disponible sur PC, consoles et téléphones.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort