XREX lève 17 millions de dollars pour élargir son portefeuille de devises et ses partenariats

XREX compte élargir son portefeuille de devises et de partenaire suite à cette récente levée de 17 millions de dollars.

XREX Blockchain Trader
La société XREX réalise une belle levée de fonds. © XREX
- Publicité -

Récemment, XREX vient de lever 17 millions de dollars pour élargir son portefeuille de devises judiciaires, acquérir des licences supplémentaires et forger des partenariats avec davantage d’institutions financières et de portefeuilles numériques.

XREX compte favoriser l’inclusion financière mondiale

Dirigé par CDIB Capital Group, le consortium d’investisseurs mondiaux comprend des sociétés cotées en bourse, de grandes banques, des sociétés de capital-risque et des investisseurs de premier plan en technologie financière des États-Unis, du Canada, d’Allemagne, d’Estonie, de Singapour, du Japon, de Hong Kong et de Taiwan.

« Notre mission est de favoriser l’inclusion financière mondiale en tirant parti de la blockchain », a précisé Wayne Huang, PDG et cofondateur de XREX. « Bon nombre des membres de notre équipe viennent des marchés que nous desservons ou y ont vécu. Nous comprenons parfaitement les difficultés rencontrées par de nombreux commerçants transfrontaliers qui n’ont pas un accès sécurisé aux liquidités en dollars américains », ajoute-t-il.

Jerry Horng, président de Black Marble Capital Management et membre du conseil d’administration de XREX, a déclaré : « Nous avons été l’un des premiers investisseurs de XREX et nous sommes ravis de poursuivre notre soutien dans ce cycle. XREX est idéalement positionné pour connecter le secteur bancaire mature de Taiwan au commerce frontalier en plein essor que l’on observe actuellement sur les marchés émergents ».

« XREX a affiché une croissance supérieure aux attentes depuis sa sortie de notre lot d’accélérateurs AW#17 en 2018. Nous sommes ravis de les soutenir à nouveau », a souligné Joseph Chan, associé chez AppWorks qui siège au conseil d’administration de XREX. Il continue par la suite en déclarant que « ce cycle accélérera la capacité de XREX à combiner son expertise inégalée en matière de cybersécurité avec des technologies de conformité de premier plan pour créer un écosystème plus sûr et plus propre pour les commerçants, les propriétaires d’actifs numériques et les entrepreneurs dotés de la cryptographie ».

- Publicité -
SourceTechcrunch
Article précédentSamsung Galaxy Tab S7 FE 5G, une tablette XXL
Article suivantFacebook dissimule un rapport de transparence par crainte de nuire à son image
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.