Riot Games prépare un MMORPG sur le thème de League of Legends

Beaucoup de personnes aiment l'univers League of Legends pourront découvrir les terres de Runeterra depuis un MMORPG conçu par Riot Games.

Riot Games prépare un MMORPG sur le thème de League of Legends.
© Riot Games
- Publicité -

Si vous attendiez pour explorer différemment le monde de Runeterra de League of Legends, votre vœu sera bientôt exaucé grâce à Riot Games. Le célèbre MOBA League of Legends possède une histoire très intéressante et Riot Games va développer un MMORPG dessus. Le développeur vient d’annoncer que ce MMORPG est en cours de création.

Pas le seul projet

Cela fait quelques années que Riot Games travaille sur de multiples projets. Tout le monde connait le MOBA qui rencontre un succès international. Le 19 mars 2019, Teamfight Tactics est arrivé sur mobile. Un jeu de cartes est également sorti, Legends of Runeterra. Le dernier projet de Riot Games est récemment sorti sous le nom de League of Legends : Wild Rift. Ce dernier apporte le célèbre MOBA sur iOS, Android ainsi qu’iPadOS. Nous vous préparons un test au sujet du jeu qui arrivera dans les jours à venir.

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans de MMORPG. Alors que Riot Games travaille sur plein d’autres projets, ce MMORPG sort de plus en plus la tête de l’eau sans pour autant fuiter sur Internet. Riot Games ne s’arrête pas de travailler. Il arriverait sur PC, mais celui-ci pourrait également arriver sur les consoles de nouvelle génération comme la PS5 et la Xbox Series X. Les anciennes consoles pourraient peut-être l’avoir aussi, mais tout cela n’est que spéculation.

Runeterra sera explorable ! Prêt à naviguer dans l'air de League of Legends ?
© Riot Games

Travail, Travail, jusqu’à la nuit et le jour

Riot Games a réellement le vent en poupe. Il développe toujours League of Legends sans oublier Valorant. Le FPS qui mélange des aspects de Counter-Strike : Global Offensive et Overwatch. Celui-ci a sur développer une communauté très riche avec un très bon niveau avec des millions de téléspectateurs à travers Twitch. Pendant ce temps, Riot Games développerait un jeu de combat, une série télévisée.

Ce qui est sûr c’est que le futur jeu de Riot Games est un MMO. Nous n’avons pas plus d’information sur ce futur MMORPG. Riot Games cache bien leur jeu. D’ailleurs, cette information provient d’une réponse tweetée par Greg Street :

- Publicité -

Laisser un commentaire