ActualitésMontres connectéesObjets connectés

L’Apple Watch Series 7 aura un écran sans bord de 41 et 45 mm

Publicité

Lors de la California Streaming, la firme de Cupertino a également dévoilé la septième génération de sa montre connectée. L’Apple Watch Series 7 est dotée d’un écran sans bord de 41 et 45 mm. Ainsi, ce sont les plus grands modèles jamais fabriqués par la firme de Cupertino.

Apple Watch 7 bénéficie d’un écran plus grand

La nouvelle montre connectée de la Pomme est équipée d’écrans de 41 mm et 45 mm, les plus grands modèles jamais produits par le géant américain. L’entreprise affirme que l’écran de l’accessoire est 20% plus grand que celui de sixième génération et 50% plus grand que celui de l’Apple Watch SE.

L’Apple Watch Series 7 affiche un clavier complet à l’écran qui prend en charge la méthode de saisie QuickPath. La firme de Cupertino a aussi agrandi les boutons de certaines apps de la septième génération afin qu’il soit plus facile d’appuyer dessus. De plus, la Pomme précise que le mode Always-On de la nouvelle montre est 70% plus lumineux en intérieur.

La nouvelle Apple Watch est disponible en cinq finitions de boîtier aluminium, dont trois sont nouvelles, à savoir le vert, le bleu nuit et le starlight. D’ailleurs, les bracelets achetés précédemment seront toujours compatibles avec cette nouvelle Apple Watch Series 7, une bonne chose pour les personnes qui les collectionnaient.

Le géant californien indique que l’écran de la montre possède un « bord réfringent unique qui donne l’impression que les cadrans de montre plein écran et les applications se connectent de manière transparente à la courbure du boîtier ». De plus, l’écran est résistant aux fissures et dispose d’une étanchéité à 50 mètres comme l’Apple Watch Series 6.

À noter que l’Apple Watch Series 7 sera mise en vente le vendredi 17 septembre, à partir de 399 dollars HT. La date d’expédition n’a pas été dévoilée par la firme de Cupertino. Rappelons que l’Apple Watch 3 coûte 219 euros et l’Apple Watch SE 299 euros.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort