ActualitésDossiersFilms

Halloween 2021 : trois films à voir et revoir seul ou à plusieurs

Publicité

Halloween 2021 ne sonnera peut-être pas comme celui des précédentes années où l’on voguait de foyer en foyer pour quelques friandises — merci à la pandémie. Néanmoins, ce jour pourrait bel et bien être sauvé à l’aide de notre petite sélection de films à regarder pour Halloween en 2021.

L’Étrange Noël de monsieur Jack (pour les petits et les grands)

Bande-annonce de l’étrange Noël de monsieur Jack | Source : YouTube / DisneyFR

L’Étrange Noël de monsieur Jack est un film à regarder lors du soir d’Halloween en compagnie de vos enfants. Le film tiré de la bande dessinée de Tim Burton et adapté en film d’animation par Disney aura été pour certains un réel chef d’oeuvre qui aura parfaitement vieilli depuis sa première diffusion en 1994. Ce dernier permettra aux plus grands de replonger en enfance et pour les plus petits, l’occasion de plonger dans un soir d’Halloween en compagnie d’une oeuvre cinématographique.

Casper (pour les petits)

Bande-annonce de Casper | Source : YouTube / Before & After

Les plus petits seront complètement fans de ce petit fantôme au nom de Casper. Ce dernier flotte dans le vide et sans fin dans le manoir de Whipstaff en compagnie d’autre entité fantomatique, ses oncles qui sont eux aussi des fantômes. Ce film diffusé en 1995 aura marqué une génération au même titre que le film précédemment cité, L’Étrange Noël de monsieur Jack. Si vous souhaitez équiper vos enfants ou vos proches les plus jeunes lors du 31 octobre 2021, Casper sera parfait.

L’Exorciste (uniquement pour les grands)

Bande-annonce de l’Exorciste de 1973 | Source : Youtube / nalyd02

Au fil des années, il est devenu impossible de compter le nombre de films tirés plus ou moins de l’Exorciste réalisé par William Friedkin et sorti quant à lui en 1973 dans les salles obscures. C’est un film à voir absolument un soir d’Halloween que vous soyez seul, ou alors accompagné d’amis ou de membres de votre famille. Une soirée qui s’annonce stressante et sombre.

Un nombre de films pour Halloween toujours plus conséquent

Préparez-vous une liste avant le soir du 31 octobre 2021 afin de passer une Halloween agréable sans oublier de s’équiper de :

  • bonbons ;
  • doudou pour les plus petits ;
  • couverture ;
  • oreillers ;
  • traversin pour se cacher la figure en cas de stress ;
  • et tout ce que vous pouvez pour vous protéger !

Il existe plein d’autres films pour Halloween. Nous n’avons pas cité la saga d’Halloween, Shining, les deux films de la famille Adams ou encore les huit films d’Harry Potter pour les moins courageux. Bien sûr, vous pouvez toujours vous diriger vers des films plutôt classiques comme Charlie et la Chocolaterie avec Johnny Depp, ou encore les films de Disney (Le Roi Lion, la Reine des Neiges, etc.). En bref, un 31 octobre 2021 que vous n’êtes pas près d’oublier ! Et, vous, qu’allez-vous regarder pour Halloween 2021 ?

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort