Dying Light 2 sortira en décembre sur PS5, Xbox Series et PC

Dying Light 2 Stay Human fera bientôt son retour pour de folles aventures en compagnie d’Aiden Cauldwell dès le 7 décembre 2021 sur Xbox Series, Xbox One, PS5, PS4 et sur PC.

Techland annonce la sortie de Dying Light 2 Stay Human pour le 7 décembre 2021 sur toutes les consoles et PC.
Techland annonce la sortie de Dying Light 2 Stay Human pour le 7 décembre 2021 sur toutes les consoles et PC. © Techland / Dying Light 2 Stay Human
- Publicité -

Les joueurs du premier opus de Techland, Dying Light pourront enfin marquer une date sur leur agenda. Techland a annoncé la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human sur PS5, PS4, Xbox et PC pour le 27 décembre 2021. L’annonce a été accompagnée par une multitude de nouvelles captures d’écran et de nouvelles vidéos, et il y a de quoi donner l’eau à la bouche.

Promo -21%

Dying Light 2 - Stay human ( standard edition )

amazon
69.99 € 54.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dying Light 2 - Stay human ( standard edition )

amazon
69.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dying Light 2 Stay Human débarque sur les nouvelles consoles, et ça promet du lourd !

Pour rappel, le premier opus de la franchise Dying Light est sorti le 27 janvier 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Cela fait déjà cinq longues années que les fans du premier opus attendent avec impatience la suite. Le jeu de Techland a été plébiscité et récompensé à de nombreuses reprises lors des événements dédiés aux jeux vidéos. C’est donc avec hâte et joie que le développeur a annoncé la date de sortie suivie de la bande d’annonces de Dying Light 2 Stay Human.

Le média IGN a également rapporté que Techland en a profité pour déclarer que « les joueurs prendront le contrôle d’Aiden Cauldwell, un survivant essayant de reconstituer son passé. Trois factions se disputent le pouvoir sur les restes de la civilisation. Aiden peut travailler pour ou contre chacune de ces factions pour aider à façonner votre histoire. Mais la nuit, les trois factions sont à la merci des zombies. »

Une bande d’annonce en surtension

Tout ce qui a fait la renommée du premier opus sera encore une fois disponible sur Dying Light 2 Stay Human. Vous pourrez retrouver les mouvements de déplacement, le parkour, ainsi que des éléments de gameplay comme les cycles de jours et de nuit. L’interaction avec les trois factions sera vraiment un élément essentiel du jeu, plusieurs personnages non-joueurs seront présents sur la carte, avec la possibilité d’interagir avec eux — et de s’allier, ou pas.

Techland a également précisé que les personnes qui n’ont jamais touché au premier opus pourront sans aucun souci s’immerger dans Dying Light 2 Stay Human. Le développeur a également précisé qu’un pack collector sortira avec le premier opus, ses DLC ainsi que le nouvel opus — avec des bonus de précommandes. D’ailleurs, le jeu est d’or et déjà disponible en précommande sur le site de Techland.

- Publicité -
Article précédentBlizzard a décidé d’annuler la Blizzcon 2021
Article suivantOverwatch 2 : le nouveau mode PVP du jeu se dévoile enfin
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.