[Bon plan] Le Realme 8 vient de chuter à 179 euros seulement sur Cdiscount

Le Realme 8 est actuellement en promotion chez Cdiscount ! L'occasion d'acquérir un smartphone avec d'excellente performance dans un prix ultra maitrisé.

Une dalle très bien calibrée du Realme 8.
Le Realme 8 possède une très belle dalle. © High-News.fr
- Publicité -

Si vous êtes en quête d’un smartphone 4G pas cher, l’offre faite par Cdiscount est faite pour vous. Le Realme 8 est en promotion sur Cdiscount au prix de 179 euros. Et la cerise sur le gâteau, une coque est offerte. Que demander de mieux ?

Une réduction de 70 euros sur le Realme 8

Sur le segment de l’entrée de gamme, Realme continue son offensive. La marque lance une promotion qui plaira sans doute à toute personne à la recherche d’un smartphone 4G avec de belles performances. Le Realme 8 est doté d’une grosse batterie de 5 000 mAh couplée à la charge rapide de 30 W, un appareil photo de 64 mégapixels et de bien d’autres fonctionnalités. Pour le commander, Cdiscount propose aux clients une réduction de 70 euros, soit 179 euros au lieu de 249 euros.

Pour rappel, le Realme 8 est également équipé d’un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+, un SoC MediaTek G95, 6 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage, un quadruple capteur photo de 64, 8, 2 et 2 mégapixels, etc.

Le port mini jack, le port USB-C et le haut-parleur du Realme 8
Le port mini jack, le port USB-C et le haut-parleur du Realme 8. © High-News.fr

Une coque en silicone offerte

Au dos du smartphone, on découvre une bande réfléchissante nacrée accompagnée du slogan de la marque « Dare to leap ». Celle-ci est un peu trop voyante, mais il est possible de la cacher avec une coque. D’ailleurs, l’offre inclut cet accessoire en silicone.

La fiche technique du Realme 8 est très intéressante. Il a réussi à relever un important défi pour la marque. Aujourd’hui, il est disponible pour un prix encore plus bas.

Pour rappel, la promotion concerne la version dotée de 6 Go de RAM et 6 Go de stockage. Au lieu de 249 euros, le smartphone est disponible à seulement 179 euros sur Cdiscount. N’oubliez pas que la marque peut mettre fin à la promotion à tout moment !

À lire aussi : Realme 8 : un smartphone qui a tout pour 300 €

- Publicité -
Article précédentWhatsApp se dote des nouveaux messages temporaires sur iOS
Article suivantSamsung Galaxy Z Fold 3 pourrait être compatible avec le S Pen Pro, mais pas que
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.