Apple développerait une Apple Watch dédiée aux sports extrêmes

Une nouvelle Apple Watch beaucoup plus résistante serait en développement pour les personnes qui pratiquent des sports extrêmes.

Apple serait en train de développer une Apple Watch dédié aux sports extrêmes. © Unsplash / Simon Daoudi

Alors que la sortie de nouveaux appareils de chez Apple se profile à l’horizon, une nouvelle Apple Watch pourrait voir le jour. La nouvelle montre connectée d’Apple ne serait pas prévue pour 2021. Cette dernière permettrait aux personnes qui pratiquent des activités sportives comme la randonnée, l’escalade ou encore du canoë de porter une montre sans avoir peur de la casser. Une telle annonce pourra en réjouir certains d’autant plus que le boitier des Apple Watch est de plus en plus fragile.

Une Apple Watch pour les (plus) sportifs

Le média Appleinsider a fait remonter qu’Apple prévoie de créer une montre connectée dédiée aux sports extrême. La firme de Cupertino n’est pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, Apple avait sorti une Apple Watch en titane. Une matière très résistante qui permettait d’éviter les rayures sur le boitier. L’écran quant à lui était le même sur tous les autres modèles. Bien que la version titane est plus résistante, elle a été abandonnée il y a déjà quelques années car trop chères.

Avec cette annonce, Apple compte bien éditer l’exploit à l’aide d’une nouvelle approche. Selon les propos de certains médias, cette Apple Watch X aurait le même niveau marketing que l’Apple Watch SE. La nouvelle montre connectée serait vendue comme une option intéressante pour les sportifs. Néanmoins, de tels changements pourraient-ils augmenter le prix de la montre ? Pour rappel, la Watch SE est vendu à 299 € pour la version 42 mm et 329 € pour la version 44 mm.

Apple prévoit de sortir une nouvelle Apple Watch pour les sportifs avec des fonctionnalités supplémentaires.
La nouvelle Apple Watch (pour sportifs) serait équipé d’un boitier beaucoup plus résistant afin de résister aux sports extrêmes. © Unsplash / Andres Urena

Une Watch series 7 aurait du retard cette année

Apple aurait du mal à sortir l’Apple Watch series 7 en temps et en heure. Cela pourrait être la conséquence des retards de livraisons à cause de la COVID-19 et de nombreux évènement en interne notamment le télétravail. Cette prochaine Apple Watch serait dotée d’un système de contrôle de glycémie accentuant ainsi la volonté d’Apple dans l’univers de la santé.

Cela fait suite aux diverses rumeurs quant à la sortie d’un iMac 2021 avec la nouvelle puce Apple Silicon, de l’iPhone 13 ou encore d’un nouvel iPad Pro. Apple devrait en dire un peu plus lors de sa prochaine Keynote en avril (selon des John Prosser) où l’on pourrait voir sortir l’Apple AirTag, les AirPods 3 ainsi que d’autres accessoires.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire