Netgear Nighthawk M5, un routeur entre 5G et Wifi 6 #CES2020

Netgear a reçu un premier prix dès le début du salon. Le Netgear Nighthawk M5 est un routeur entre 5G et Wi-fi 6, une puissance qui va devenir la base.

Nous allons de nouveau parler de Netgear. Le Netgear Nighthawk M5, à peine présenté au CES 2020, se retrouve directement primé. Ce nouveau routeur est capable de gérer la 5G et la Wi-fi 6. Que peuvent permettre de telles innovations ? Grâce à la Wi-fi 6, vous pourrez de façon stable, vous adonner à des jeux en ligne et regarder un film 4k en streaming sans aucuns soucis.

Netgear Nighthawk M5 va booster votre connexion

De plus, l’avantage de cet appareil, c’est qu’il peut être connecté à un autre routeur, ce qui permet d’émettre/recevoir un réseau 5G. De ce fait, en cas de problème de connexion, c’est le Netgear Nighthawk M5 qui prendra le relai avec sa connexion et des débits ultra rapides de la 5G. Grâce à sa batterie incorporée, vous pourrez l’emporter dans vos déplacements sans problèmes. Nous n’avons pas encore de prix mais il devrait sortir pour le grand public au second semestre 2020. A propos, un Pixel 4 5G serait dans les clous.

« L’innovation autour des technologies de demain, que sont le Wi-Fi 6 et la 5G, est au centre des préoccupations. Elles transformeront fondamentalement notre façon de travailler, de vivre et de percevoir le numérique. Le Nighthawk M5 combine la puissance de ces deux technologies sans-fil et offre une option de connectivité avancée pour toutes les situations de mobilité ».

David Henry, Vice-président
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire