Watch Dogs Legion : la version PS5 et Xbox Series aura bientôt un mode performance

Le mode performance sera bientôt disponible sur la version PS5 et Xbox Series de Watch Dogs Legion, augmentant le framerate à 60 images par secondes.
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano
Watch Dogs Legion recevra bientôt une mise à jour pour le mode performance. © Watch Dogs : Legion

Watch Dogs Legion est sorti le 29 octobre 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Google Stadia. Bien que les joueurs PC étaient les seuls à jouir d’un nombre d’images par seconde plus élevée — encore une fois — les joueurs consoles étaient limités à du 30 images par seconde. Ubisoft vient d’annoncer depuis un article de blog l’arrivée du mode performance afin de pouvoir augmenter jusqu’à 60 images par seconde.

Un mode performance sur Watch Dogs Legion très attendu

Ubisoft intégrera donc le mode performance à travers une mise à jour — qui doit bientôt arriver avec son lot de nouveautés dans les jours qui arrivent. Le mode performance permet aux joueurs de bénéficier d’une meilleure fluidité en faisant des compromis sur la qualité d’affichage. Cela ne veut pas dire que votre jeu deviendra moche, loin de là.

En effet, certains jeux bénéficient déjà de ce mode comme Assassin’s Creed Valhalla d’Ubisoft. Pour avoir joué avec les deux modes pendant près d’une heure, la qualité est certes moins importante lors du passage en mode performance. Mais reste très correcte pour une console telle que la PS5 et les Xbox Series.

D’autres jeux d’Ubisoft seront bientôt mis à jour avec le mode performance

En tout cas, si vous avez l’intention d’acheter Watch Dogs Legion dans les jours qui arrivent sur PS5 ou Xbox Series, foncez ! Watch Dogs est un jeu magnifique avec une histoire prenante. Pour rappel, il est également disponible sur PS4, Xbox One, sur PC ainsi que sur Google Stadia.

En attendant que le mode performance se généralise sur tous les jeux disponibles sur les deux supports, Ubisoft a encore du travail d’autant plus que nous sommes encore sans nouvelles de Rainbow Six Quantine et Far Cry 6. D’ailleurs, d’autres jeux de l’éditeur seront bientôt compatibles avec le mode performance, il faut juste s’armer de patience.

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile