Accueil Actualités Voici les smartphones OnePlus qui recevront Android 12 en 2021

Voici les smartphones OnePlus qui recevront Android 12 en 2021

Android 12 sera disponible sur les smartphones de OnePlus d'ici au terme de l'année 2021 et voici la liste des smartphones dévoilée par le constructeur.

Les smartphones OnePlus qui recevront Android 12 en 2021 sont... © Unsplash / Mayer Maged

Cette année aura été pour OnePlus très particulière. Récemment, nous avons appris que la firme a fusionné avec le constructeur OPPO. D’ailleurs, un peu plus tard, OnePlus a annoncé que son prochain smartphone de la marque serait seulement équipé de ColorOS laissant oxygenOS de côté. Toutefois, le suivi des mises à jour des smartphones sera toujours tenu par la firme. Cette dernière prévoit bel et bien de sortir Android 12 sur ses modèles. Et, les nommés sont …

Du OnePlus 9 Pro au OnePlus 7

Nous connaissons tous l’acharnement de OnePlus sur les mises à jour, qu’elle soit majeure ou mineure. Bien que cette fusion d’OPPO et OnePlus soit un coup dur pour certains, la firme n’a pas l’intention d’abandonner ses smartphones, et encore moins les mises à jour. Pour cette fin 2021, OnePlus prévoit même de déployer Android 12 sur une quinzaine de modèles :

Petite déception pour les personnes qui possèdent un OnePlus N10 et le OnePlus Nord N100 puisque ces derniers ne recevront pas le nouvel OS de Google, Android 12. Et, ça l’est encore plus sachant que le OnePlus 7 qui est pourtant sorti le 21 mai 2019 soit un an avant le N100 recevra bel et bien Android 12.

Pour finir, OnePlus fait savoir que sa version définitive d’OxygenOS 12 serait disponible pour tout le monde vers le mois de décembre 2021. À noter que la liste ci-dessus pour évoluer avec le temps et selon les volontés de OnePlus.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile