Accueil Actualités PlayStation Plus : voici la liste des jeux d’octobre 2021

PlayStation Plus : voici la liste des jeux d’octobre 2021

Malgré les prochaines annonces du groupe PlayStation, les jeux offerts au mois d'octobre du Playstation Plus sont déjà dévoilés.

Les jeux du PlayStation Plus pour le mois d'octobre 2021 ont fuité. © Unsplash

Dès cette semaine, Sony dévoilera prochainement la liste des jeux offerts aux abonnés du PlayStation Plus. Avant leur lancement officiel, les jeux ont fuité, ce qui permet aux fans de découvrir ce qui les attend pour ce mois d’octobre.

Les jeux qui seront présents sur le PlayStation Plus d’octobre 2021 sont…

Les joueurs ayant un abonnement au PlayStation Plus attendent avec impatience la liste des jeux offerts par Sony au mois d’octobre. Normalement, le studio doit les annoncer ce mardi 5 octobre dans la journée. Cependant, les joueurs n’ont pas eu besoin d’attendre pour découvrir la liste des nouveaux jeux. La liste a été dévoilée malencontreusement.

Le site Dealabs a publié un article révélant les trois prochains jeux dans le PS Plus pour ce mois d’octobre. L’information provient de l’utilisateur billbil-kun, qui voit souvent juste.

Si l’information du site se confirme, les possesseurs d’une PS5 vont découvrir Hell Let Loose, un jeu qui nous plonge dans la Seconde Guerre mondiale. Il sortirait le 5 octobre prochain et serait un jeu inédit, offert aux abonnés de PS Plus.

Pour les personnes ayant une PS4 (et par extension PS5), ils pourront jouer à Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21. Le premier est un jeu de combat jouable en mode solo ainsi qu’en multijoueur et le second est un jeu de golf développé par 2K Sports pour succéder The Golf Club.

Les trois nouveaux jeux devraient être accessibles aux abonnés du 5 octobre au 2 novembre 2021. Dans quelques jours, Sony publiera toutes les informations officielles. Si vous avez déjà un abonnement PS Plus, c’est l’occasion de découvrir les trois nouveaux jeux sur votre console ou PC.

Pour les joueurs souhaitant acheter une carte PS Plus, il est possible de passer par Amazon ou se procurer un abonnement sur PlayStation Store.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile