Accueil Actualités Google Pixel 5a : de nouveaux rendus dévoilent un design recyclé

Google Pixel 5a : de nouveaux rendus dévoilent un design recyclé

Selon les dernières rumeurs, le design du Google Pixel 5a serait du déjà-vu, du moins, d’après OnLeaks, un spécialiste du leak.

Le Google Pixel 5a, le prochain smartphone de Google pourrait se doter d’un design recyclé. © OnLeaks

Le prochain smartphone de Google, le Pixel 5a est attendu par de nombreux fans. Néanmoins, d’après de nouveaux rendus de OnLeaks, un célèbre leaker, ce Google Pixel 5a serait dôté d’un design recyclé. Un choix qui mitige plusieurs groupes de fans. Du côté de Google, cela permettra de se consacrer à l’intérieur du smartphone.

Aucun changement sur ce nouveau Google Pixel 5a

Selon les rumeurs, le prochain smartphone de Google reprendrait les mêmes lignes que le Google Pixel 4a ainsi que certains composants. En effet, on pourrait retrouver le même bloc photo que l’ancien modèle comme le déclare Android Police dans son article de blog. La photo a été récoltée depuis un album de Google Photo dans lequel on pouvait retrouver des photos prises avec le Google Pixel 5, le Pixel 4, le Pixel 4a et un smartphone inconnu sous le nom de code QCAM-AA.

Une photo réalisée avec le Google Pixel 5a. © Google

Il se pourrait bien que ça soit le Google Pixel 5a qui est à l’origine de cette photo, en tout cas, il n’y a rien de folichon niveau données puisqu’il pourrait être équipé d’un capteur photo de 16 mégapixels les photos ne seraient que de 12,2 mégapixels.

Le même SoC ?

Les pièces récupérées ne s’arrêteraient pas là. Selon diverses rumeurs, le Google Pixel 5a serait équipé du même SoC que le Pixel 4a 5G, soit le Qualcomm Snapdragon 765G. Cette rumeur a d’ailleurs été relayé sur un article de blog de 9to5Google dans lequel il mentionne des lignes de codes où l’on voit « sm7250 » à plusieurs reprises.

Les lignes de code du Google Pixel 5 désignent un code sm725 comme le SoC Snapdragon 765G de chez Qualcomm. © Dylan Roussel

C’est un petit pincement au cœur d’autant plus que les Pixel Xa sont en général très attendus par les fans. Il faudra patienter encore jusqu’au mois de juin pour avoir le cœur net. Les personnes déçues devront quant à eux attendre le mois d’octobre pour voir le Google Pixel 6.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile