Google Pixel 4 5G pourrait arriver avec le vent en poupe

Google va bientôt officialiser leur prochain téléphone. Selon les rumeurs, le Google Pixel 4 5G a le vent en poupe pour faire mal à Apple.
Gabriel Foffano
© Google

« Nous tenons à dire dès le début de cet article que le seul concurrent pour nous à Apple est le seul et unique Google. Nous ne parlerons que brièvement de Samsung ou d’autres marques. »

Il y a eu beaucoup de similitudes entre les smartphones de chez Google et Apple. Le Pixel premier du nom ressemblait à l’iPhone 7, le Pixel 3 XL était une pâle copie de la nouvelle génération des iPhone que nous connaissons à l’heure où nous écrivons ces mots. Les nouveaux gestes à l’arrivée d’Android 9 ont permis de relever le niveau. Il faut bien avouer que l’encoche du Pixel 3 XL n’est pas très bien réussie comparée à celle d’Apple. En plus de cela, il ne permettait pas de déverrouiller son smartphone avec la reconnaissance faciale 3D.

Des changements bienvenus pour ce Google Pixel 4 5G

Cependant, cela pourrait changer. Le Google Pixel 4 pourrait arriver avec une reconnaissance 3D pour déverrouiller le smartphone. Ils ont tout de même un retard de deux ans à rattraper. Google se lancerait donc sur l’option qu’Apple ne propose pas encore. En plus, la navigation visuelle qui d’ailleurs, a déjà été essayée chez LG sera de la partie pour leur nouveau bébé basé sur le Project Soli. Nous pensons que cette technologie ne viendra pas chez Apple de sitôt, du moins pas en 2020/2021 puisque Apple a l’habitude d’attendre que la technologie soit aboutie pour pouvoir encore la révolutionner de son côté. Cependant, ce changement ne sera pas le seul à intégrer l’intérieur du châssis du Pixel 4.

Welcome to Project Soli

Le changement qui fera du mal cette année à Apple est la 5G. Google aurait mis dans la nature un Google Pixel 4 XL 5 G. Par ailleurs, nous avons pu vous trouver les benchmarks. De ce qu’on peut y lire, le Google Pixel 4 5G disposerait de 8 GB de mémoires vives et d’un Snapdragon 855. Nous vous donnerons plus d’informations dès qu’elles seront disponibles.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile