Accueil Actualités D’après les rumeurs, le Google Pixel 5a pourrait sortir le 26 aout

D’après les rumeurs, le Google Pixel 5a pourrait sortir le 26 aout

Le Google Pixel 5a devrait bientôt sortir le bout de son nez. Selon les rumeurs, la firme de Mountain View pourrait commercialiser le Pixel 5a dès fin aout.

Les bruits de couloirs sont de plus en plus intenses concernant la sortie imminente du Google Pixel 5a. © OnLeaks

En attendant la sortie du Google Pixel 6 et de sa version Pro, la firme de Mountain View devrait prochainement lancer le Google Pixel 5a. Les rumeurs indiquent que Google présenterait ce modèle le 26 aout prochain.

Le Google Pixel 5a serait disponible fin aout

Récemment, Jon Prosser a dévoilé quelques informations concernant le Pixel 5a de Google. Il indique que ce modèle serait lancé le 26 aout 2021, soit dans quelques jours seulement. Il affirme aussi que le smartphone couterait 450 dollars.

Le Google Pixel 5a serait donc lancé avant les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro, ce qui devrait éviter une confusion sur les noms des smartphones de la firme de Mountain View.

Rappelons que le Pixel 5a sera disponible en seulement deux pays, à savoir le Japon et les États-Unis. Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, la pénurie des puces oblige Google à limiter la distribution. Néanmoins, l’information n’a pas été confirmée par le géant américain.

Le Pixel 5a en quelques mots

Le Google Pixel 5a reprend plusieurs caractéristiques du Pixel 5. Il intègre une puce Qualcomm Snapdragon 765G. La puce sera accompagnée par 6 Go de RAM. Selon les dires des analystes, le smartphone serait résistant à la poussière et à l’eau avec une certification IP67 similaire au Pixel 5.

Le Pixel 5a intègrerait un écran de 6,4 pouces, sachant que le Pixel 5 est doté d’un écran de 6 pouces. Ainsi, Google pourrait équiper le smartphone d’une batterie de 4650 mAh et proposer aux utilisateurs une excellente autonomie. À noter que l’affichage par défaut est de 60 Hz, avec la possibilité de passer à 90 Hz.

Le smartphone ne prendra pas en charge la recharge sans fil.

En automne, Google lancera aussi les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Les smartphones embarquent Tensor, une puce fabriquée par l’entreprise américaine. Rappelons que la firme a déjà indiqué que le Google Pixel 6 Pro « va couter cher ».

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile