Accueil Actualités Les précommandes de l’Apple Watch Series 7 débutent ce 8 octobre 2021,...

Les précommandes de l’Apple Watch Series 7 débutent ce 8 octobre 2021, tenez-vous prêt

Ce 8 octobre, la firme de Cupertino lancera les précommandes de sa nouvelle montre connectée, l'Apple Watch Series 7, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs

L'Apple Watch Series 7, la nouvelle montre connectée © Apple

Les précommandes de la septième génération de la montre connectée d’Apple commenceront ce vendredi 8 octobre. À partir de cette date, il sera possible de précommander l’Apple Watch Series 7 sur l’App Store et les boutiques habituelles. À noter que les premières livraisons seront faites à partir du 15 octobre.

lancement des précommandes de l’Apple Watch Series 7

Les précommandes de la nouvelle montre connectée commenceront le 8 octobre, sachant que les premières livraisons seront faites le 5 octobre. Pour rappel, l’Apple Watch Series 7 propose des bordures plus fines, intègre un écran plus grand, avec une dalle plus résistante… sans oublier qu’elle est certifiée IP6X pour la poussière et WR50 pour l’eau. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres et son écran est plus résistant aux fissures.

La montre bénéficie d’une meilleure optimisation de la batterie. Son autonomie moyenne est de 18h, sachant que la recharge est 33% plus rapide que la génération précédente, avec la possibilité d’obtenir 80% de batterie en 45 minutes de charge. En outre, 8 minutes de charge doivent suffire pour le suivi du sommeil pendant 8 heures.

L’Apple Watch Series 7 sera disponible en 41 et 45 mm, et sans augmentation de prix. Notons que le cadre de la montre est réduit à 1,7 mm. Ainsi, l’utilisateur a accès à une surface d’affichage plus importante.

Outre les couleurs déjà disponibles sur le marché, la nouvelle montre connectée sera aussi disponible en vert. À noter qu’elle est compatible avec les bracelets des générations précédentes.

Pour la partie logicielle, la nouvelle montre de la Pomme sera équipée de watchOS 8, lui permettant une interaction plus poussée avec iOS 15. Elle profitera aussi d’une nouvelle application de contacts offrant une expérience plus complète en association avec les Messages.

Rappelons que l’achat d’un Apple Watch Series 7 donne droit à 3 mois gratuits du service Fitness+.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile