Des bracelets avec batteries intégrées pour l’Apple Watch 6

Apple vient d'avoir l'accord d'un brevet qui a été récemment déposé auprès des autorités. Un projet ambitieux afin de réaliser des bracelets avec des batteries intégrées.
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano
© Unsplash / Luke Chesser

Un brevet a été récemment accordé à Apple afin de prolonger l’autonomie de l’Apple Watch. Une fonctionnalité intéressante vise à intégrer des batteries au sein même des bracelets. Il est sûr que nous ne verrons pas cette nouveauté dans les semaines à venir. Néanmoins, elle pourrait être adopté d’ici un an ou deux.

Un bracelet rechargeable pour Watch

Selon les propos de nos confrères de Patently Apple, les batteries seront présentes dans le corps du bracelet. Cependant, le nombre de batterie n’est pas précisé, ni leurs tailles. Il faudra du temps et surtout des techniciens de génies pour réaliser ce projet. D’après ce que dit le rapport, les batteries seraient entouré d’un polymère dure afin de les rendre hermétiques. Ces cellules seraient par la suite à l’intérieur du bracelet qui reste quant à lui flexible.

Illustation brevet apple pour bracelet avec batterie intégrées
© Patently Apple

Un projet ambitieux qui permettra de gagner de précieuses heures d’autonomies sur l’Apple Watch. Il est clair que nous ne verrons pas ce projet sur l’Apple Watch 6 étant donné qu’elle est sortie il y a trois mois seulement. Néanmoins, l’Apple Watch 8 pourrait en être équipé. La septième version n’en serait pas équipée.

L’Apple Watch 7

Alors que l’Apple Watch 8 pourrait accueillir ce nouveau bracelet avec batteries intégrées, soit d’ici deux ans approximativement. L’Apple Watch 7 est déjà sur certaines bouches. Qu’attendez-vous pour cette prochaine série ? Que nous réserve Apple ? La série 6 possède déjà de nombreuses technologies très intéressantes. D’ailleurs, n’oublions pas l’Apple Watch SE qui a conquis le cœur de beaucoup de personnes grâce à sa simplicité et des technologies plus basiques.

En attendant de nouvelles annonces, n’hésitez pas à voir notre articles sur une possible Keynote en décembre. A propos, qu’attendez-vous au sujet du nouveau AirPods Studio ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire ou sur nos réseaux sociaux.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile