1Password réalise une belle levée de fonds de 100 millions de dollars

1Password, une société spécialisée dans la gestion de mots de passe réalise une levée de fonds de 100 millions de dollars augmentant ainsi sa valorisation.
Mohammed Hilal
La société 1Password réalise une levée de fonds de 100 millions de dollars. © 1Password

Ces dernières années, 1Password ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du monde. Des millions d’utilisateurs optent pour cette solution sur leurs ordinateurs, tablettes et smartphones. Récemment, la firme à réaliser une levée de fonds de 100 millions de dollars sur la base d’une valorisation de 2 milliards de dollars.

1Password continue sur la voie de la croissance

Depuis son lancement, 1Password gagne annuellement en croissance. En 2019, la firme a fait un premier tour de table et a levé 200 millions de dollars auprès de Slack, d’Accel et des fondateurs d’Atlassian.

« Les entreprises ont été obligées du jour au lendemain d’adopter une méthode de travail à distance »

Jeff Shiner, le PDG de 1Password

C’est pourquoi les équipes de la firme doublent leurs efforts pour proposer aux particuliers et aux professionnels un service logiciel qui leur aide à créer et à gérer des mots de passe super sécurisés.

À noter que 1Password a atteint une valorisation de 2 milliards de dollars et a récemment franchi le cap de 120 millions de dollars ARR.

Une levée de fonds de 100 millions de dollars

Pour continuer sur le chemin de la croissance, 1Password vient de lever 100 millions de dollars. À noter que le cycle de financement a été dirigé par Accel.

Pour rappel, le logiciel adopte plusieurs formes d’authentification sans mot de passe. L’intégration du système à Touch ID et Face ID permet aux utilisateurs d’iOS et macOS de déverrouiller la plateforme.

La levée de fonds aidera la société a développé le monde de la gestion de mots de passe. L’entreprise fournit beaucoup d’efforts pour proposer aux particuliers et aux professionnels un logiciel de gestion de mots de passe adapté à leurs besoins.

« Nous surveillons de près l’espace sans mot de passe et son évolution au cours des années à venir, mais, quel que soit l’avenir, nous serons là pour assister nos clients de la manière la plus sécurisée », a précisé Jeff.

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