Accueil Actualités Windows 10 : Cloud PC et refonte graphique pour 2021

Windows 10 : Cloud PC et refonte graphique pour 2021

De nouvelles informations viennent confirmer un désir de refonte graphique de Windows 10 et préciser les PC dans le cloud de Microsoft.

© Unsplash / Panos Sakalakis

De nouvelles informations viennent de tomber autour du système d’exploitation pour ordinateurs de Microsoft. En effet, Windows 10 fait encore une fois parler de lui sur la toile. Ainsi, les PC dans le Cloud ainsi que la refonte du système d’exploitation se dévoilent un peu plus aujourd’hui.

© Microsoft

Même si ces deux nouveautés ont déjà été annoncées pour 2021, de récentes constatations confirment de plus en plus leur arrivée. Faisons un tour d’horizon des nouvelles informations à leur sujet.

Des PC Windows 10 dans le Cloud, ça arrive

Windows Latest vient aujourd’hui de dévoiler sur internet plus de détails sur les ordinateurs Microsoft tournants sous Windows 10 dans le cloud. Nous avions déjà parlé dernièrement de cette solution et des premières configurations qui seront disponibles. Le nouveau document de support découvert par le site internet nous permet d’apprendre que la technologie Microsoft Graph sera présente. Cela permettra ainsi aux utilisateurs du service de cloud de s’échanger des données en temps réel. On peut ainsi lire dans la mise à jour de Microsoft Graph v1.0 que « L’API Cloud PC est en préversion et n’est actuellement disponible que pour un groupe sélectionné de clients ».

Une refonte en profondeur pour la prochaine mise à jour

Seconde information récente, la refonte graphique du système d’exploitation se confirme de plus en plus. En effet, une récente offre d’emploi va dans le sens de la prochaine mise à jour Sun Valley de Windows 10 : rajeunir son interface.

On peut ainsi lire « Au sein de cette équipe, vous travaillerez avec nos principaux partenaires pour orchestrer et offrir un rajeunissement visuel complet des expériences Windows afin de signaler à nos clients que Windows est de RETOUR et de garantir que Windows est considéré comme la meilleure expérience utilisateur du système d’exploitation pour les clients. »

Pour rappel, cette mise à jour majeure devrait arriver pendant le deuxième semestre 2021.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile