Récemment, Sony a présenté une nouvelle enceinte sans fil en verre, la Sony LSPX-S3. L’appareil sert aussi de source de lumière. Selon les dires de la marque, l’accessoire offre aux utilisateurs une très bonne qualité audio.
La Sony LSPX-S3 est avant une enceinte connectée
Le nouveau haut-parleur lancé par Sony est équipé de trois actionneurs fixés à l’extrémité de l’appareil. Ainsi, l’accessoire diffuse un son de très bonne qualité et dans toutes les directions, avec une bonne dispersion de volume. Pour les notes basses, il existe aussi un haut-parleur de 46 mm pour un médium équilibré et un radiateur passif. Pour la fréquence, elle varie entre 20 Hz et 20 000 Hz.
Le haut-parleur de Sony est compatible avec la fonctionnalité Bluetooth. Il se base aussi sur la technologie audio LDAC pour offrir à l’utilisateur une expérience d’écoute améliorée.
Sony LSPX-S3 sert également de source de lumière, avec 32 niveaux de luminosité et plusieurs modes. De plus, il est à noter que le design de l’appareil est un « étrange ».
Une enceinte moins chère
Le LSPX-S3 est parmi les haut-parleurs les moins chers de Sony. Le LSPX-S1 lancé en 2016 est disponible à 799 dollars. Le LSPX-S2 coûte 449 dollars. Le LSPX-S3 est le modèle le moins cher de la gamme. Il coûte uniquement 349 dollars, soit moins 100 dollars que son prédécesseur.
L’autonomie de la batterie peut aller jusqu’à 8 heures. À noter que l’autonomie peut diminuer quand on utilise la fonction « éclairage ». Il est possible de charger l’appareil via USB-C. Le LDAC de Sony est aussi pris en charge.
L’enceinte dispose de quatre modes d’éclairage et 32 niveaux de luminosité, directement accessibles via un capteur tactile ou une appli.
Pour rappel, le prochain haut-parleur de Sony sera mis en vente en août. Il est disponible en précommande pour une livraison à partir du 12 août.