Shadow Arena : Igrid entre dans l’arène + essai gratuit

Un nouveau héros entre enfin dans Shadow Arena. En effet, les développeurs du célèbre studio coréen, Pearl Abyss, sortent Igrid de l'ombre.
Noa
Noa
© Shadow Arena

Un nouveau héros entre enfin dans Shadow Arena. En effet, les développeurs du célèbre studio Coréen, Pearl Abyss, sortent Igrid de l’ombre. En plus de cela, vous pourrez profiter d’un essai gratuit de deux semaines afin de débloquer un maximum de personnages.

Igrid, la guerrière à la hache

Igrid est une spécialiste du combat rapproché, actuellement en Early Access sur Steam. Elle manie une hache ainsi qu’un très grand bouclier. Ses coups de haches sont ainsi très puissants, car ils permettent de briser la posture défensive des adversaires en un instant. Évidemment le bouclier sert à parer les coups et peut aussi repousser un ennemi. Igrid est également équipée d’une armure lourde qui n’affecte pas son agilité. En effet, ses attaques peuvent détruire en un éclair la formation ennemie. Mais bien que puissantes, elles peuvent la laisser vulnérable aux contres-attaques. En conclusion, les joueurs qui maîtriseront Igrid pourront exploiter au maximum ses combos dévastateurs, sans trop de difficulté.

Enfin, sachez aussi que Pearl Abyss met en place le  »All Héro Free Event » jusqu’au 26 août. Comme son nom l’indique, cet événement débloque temporairement tous les personnages de Shadow Arena, de façon à ce que tous les joueurs puissent les tester.

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile