Accueil Actualités Samsung commence à teaser ses Samsung Galaxy S21

Samsung commence à teaser ses Samsung Galaxy S21

Après des mois de rumeurs et de silence de la part de Samsung, les smartphones Galaxy S21 sont enfin teasés par la marque sud-coréenne !

© WinFuture

Suite à de nombreuses rumeurs autour de l’arrivée très prochaine des Samsung Galaxy S21, le constructeur coréen a enfin dévoilé subtilement l’arrivée de ces derniers en vidéo.

Depuis maintenant quelques semaines et mois, les Samsung Galaxy S21 sont au centre des rumeurs. Cependant, aucune communication officielle n’avait vu le jour jusqu’au 31 décembre. La firme sud-coréenne a enfin décidé de finir l’année avec une vidéo retraçant l’histoire de la gamme Galaxy S, mais pas que.

Samsung tease enfin les Galaxy S21

Pour commencer sa communication sur les Galaxy S21, Samsung a publié une vidéo sur son compte YouTube. Au tout début de ce média, la marque déclare « Nouvelle année, nouvelles manières de vous exprimer ». On découvre ensuite une rétrospective complète de la gamme de smartphones Galaxy S. Pour rappel, l’aventure de ces smartphones haut de gamme avait débuté en 2010. Une époque où le constructeur prôné la finesse, la puissance, le grand écran AMOLED de 4 pouces ainsi que le NFC présent sur son Galaxy S.

Un par un, les smartphones sont dévoilés en vidéo avec une précision sur les changements effectués au cours des années. On peut ainsi découvrir l’évolution de l’emplacement des capteurs photo avant, les bords arrondis, la protection contre les éclaboussures, l’IP68, l’écran incurvé… Tout ce déambulement pour arriver finalement à cette phrase : « Un nouveau Galaxy attend ».

La vidéo se termine par le passage de l’année 2021 à 2021. On remarquera d’ailleurs que le nombre 21 est en surbrillance. Une manière subtile et efficace de confirmer le nom de ses prochains appareils haut de gamme : les Samsung Galaxy 21.

Leur design ayant déjà fait le tour d’internet, nous savons déjà que la particularité physique de ces modèles est l’agencement des capteurs photo arrière. Le capteur 108 Mpx serait en plus de la partie aux côtés du processeur Exynos 2100 ou du Snapdragon 888. Si vous souhaitez avoir un récapitulatif des informations présentées dernièrement sur les smartphones Galaxy S21, nous vous invitons à consulter notre dossier dédié.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile