Redmi Note 9 5G arrivera avec les nouveaux processeur de Qualcomm

C'est confirmé, les Redmi Note 9 5G arriveront bientôt avec de nouveaux processeurs de chez Qualcomm.
Gabriel Foffano
© Unsplash / Benjamin Raffetseder

Le nouveau Redmi Note 9 5G devrait bientôt arriver. Cette nouvelle version serait commercialisée en deux versions selon quelques rumeurs.

Un bon processeur de Qualcomm sur le Note 9 Pro 5G

Le directeur général de Redmi en Chine, Lu Weibing a confirmé que les Redmi Note 9 Pro 5G seront équipé d’un processeur Snapdragon 720G de Qualcomm. Ce processeur est le dernier-né de Qualcomm pour les téléphones dans un segment milieu de gamme. D’ailleurs, le Note 9 Pro possèderait un capteur photo de 192 mégapixels. Oui, le Note 9 Pro 5G bénéficiera d’une caméra de 192 mégapixels, du jamais vu sur les téléphones de nos jours. Il bénéficierait aussi d’une IA améliorée ! Le Samsung Galaxy S21 Ultra aura quant à lui un capteur photo de 108 mégapixels.

La série Note 9 5G n’est pas morte

Beaucoup de personnes pensaient que la série Note 9 5G était morte. Le premier-né à être sorti est le Redmi Note 9 Pro en Inde. Il est suivi en peu de temps par des téléphones de la même série moins puissant et moins cher. Néanmoins, cette nouvelle gamme de Note 9 5G annonce une belle série de téléphones. Le premier doit sortir le 26 novembre cependant, nous n’avons aucune autre infirmation sur les caractéristiques des téléphones. Xiaomi a bien travaillé sa com !

Redmi Note 9 5G
© Unsplash / Benjamin Raffetseder

Le futur de Xiaomi

La 5G se démocratise de plus en plus malgré quelques regroupement anti-5G. Certaines offres Orange en France seront compatible 5G. D’ailleurs, quelques antennes 5G ont été activé ce mois-ci. Xiaomi a bien joué en sortant une nouvelle série de Redmi Note 9 5G. Les fans de téléphone Redmi pourront utiliser leur téléphone en France avec la 5G d’activée. Pour rappel, les téléphones Realme sont réalisés par Xiaomi.

Nous vous tiendrons au courant des caractéristiques du Note 9 5G, un téléphone qui pourra notamment atterrir sur nos dossiers spécialement conçus pour Noël. D’ailleurs, quel téléphone avez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire sous l’article ou directement sur nos réseaux sociaux où nous sommes très réactif !

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile