Realme Buds Air 2 : de nouveaux écouteurs originaux à prix abordable

Découvrez-les Realme Buds Air 2, une toute nouvelle paire d'écouteur sans fil abordable bientôt disponible en France !
Alexandre Scotti
Realme

Quand il y en a plus, il y en a encore. Les constructeurs de smartphone continuent de proposer de nouveaux écouteurs sans fil aux consommateurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Realme de revenir à la charge avec une toute nouvelle génération : les Realme Buds Air 2. Pour se démarquer, on constate notamment que l’entreprise chinoise a soigné le design de ses intra-auriculaires et a ajouté une fonctionnalité de réduction de bruit.

realme-buds-air-2
Realme

Realme joue gros en ce début d’année. Le constructeur prépare en effet une conférence pour mars afin de présenter son futur smartphone phare : le Realme GT. Pour accompagner ce futur flagship, les accessoires seront donc de mise. Après les Buds Air Pro, Realme lance les écouteurs Buds Air 2 sur le marché.

Que nous proposent les écouteurs Realme Buds Air 2 ?

Si vous achetez un smartphone aujourd’hui, l’objectif des constructeurs est de vendre les accessoires qui vont avec. Même si les montres connectées commencent peu à peu à se démocratiser chez l’ensemble des marques de smartphone, c’est bien du côté de l’audio que chacun essaie de séduire. Les Realme Buds Air 2 sont donc le nouvel atout de l’entreprise chinoise. Découvrons ensemble ce que cette paire d’écouteurs a sous le capot.

Pour commencer, le design de ces nouveaux écouteurs est très réussi et sobre. Parmi les nouveautés apportées par rapport à la génération précédente, les Realme Buds Air 2 disposent d’un système d’annulation active du bruit. Pour cela, les écouteurs arborent deux micros ainsi que la puce Realme R2 afin d’atténuer les bruits ambiants jusqu’à 25 décibels.

Au niveau des haut-parleurs, ceux-ci sont en fibre de carbone et mesurent 10 millimètres. Pour les sportifs, la certification IPX5 est de la partie et permet l’étanchéité à la sueur et aux gouttes d’eau. Pour finir sur les petites spécificités techniques, sachez que les écouteurs profitent du Bluetooth 5.2.

Côté autonomie, attendez-vous à 25 heures d’écoute avec le boîtier de recharge. Le constructeur déclare que si le volume est à 50% et que l’annulation de bruit active est en marche, l’autonomie de la paire d’écouteurs atteint les 4 heures.

Malheureusement, ces dispositifs sont pour le moment uniquement disponibles en Inde au prix de 3 299 roupies, soit environ 38 euros. Cependant, Realme a déclaré que les Buds Air 2 devraient arriver durant le mois d’avril 2021 en France. Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du smartphone Realme 7i !

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile