Accueil Actualités Préparez le popcorn, la série Netflix The Sandman s’offre un premier aperçu

Préparez le popcorn, la série Netflix The Sandman s’offre un premier aperçu

Netflix vient de dévoiler un premier aperçu de la série The Sandman adapté de la bande dessinée sortie entre 1989 et 1996.

Frissonnez, cachez-vous, le premier trailer de The Sandman est là. © Netflix

La plateforme Netflix continue son petit bonhomme de chemin et compte proposer de nombreux contenus d’ici à la fin de l’année. Depuis peu, la plateforme de SVOD a décidé de livrer aux fans du dessin animé des années 90, un premier aperçu de la série The Sandman. Et, ce dernier est relativement captivant avec des pointes de mystères.

Une distribution artistique cousue main par Netflix

Dans le rôle principal de la série The Sandman, nous retrouvons l’acteur Tom Sturridge qui a notamment joué dans une quinzaine de films et près de six séries. À ses côtés, nous pourrons également retrouver :

  • Boyd Holbrook (The Corinthian) qui est connu pour avoir joué dans Logan en 2017, la série Narcos ou encore le prochain Indiana Jones ; 
  • Vivienne Acheampong (Lucienne, la bibliothécaire) qui est connue avoir eu un rôle dans sacrées sorcières sorties en mars 2021 ;
  • Patton Oswalt (Matthew, un émissaire corbeau) qui a joué dans Blade : Trinity ou encore la série Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D ;
  • Sanjeev Bhaskar et Asim Chaudhry joueront quant à eux deux frères dans The Slanderman.

Des acteurs de GoT, Doctor Who ou encore de Justice League viennent sublimer le casting de The Sandman

Toutefois, le casting s’agrémente aussi de personnes plus connues. Nous citerons, par exemple, Gwendoline Christie qui joue Lucifer dans la série de Netflix. Cette dernière a été connue par le biais de la série Game of Thrones. Et, pour les fans de la série Doctor Who, il sera possible de retrouver Jenna Coleman dans le rôle de Johanna Constantine, une parente du célèbre John Constantine. Et, n’oublions pas Charles Dance qui aura aussi son rôle à jouer dans la série The Sandman de Netflix.

En ce qui concerne le méchant, nous pourrons retrouver notre cher David Thewlis alias Rémus Lupin dans Harry Potter ou Arès dans Wonder Woman et Justice League de Zack Snyder. Ce dernier adoptera pendant le long de la série le nom de John Dee, ou plutôt Doctor Destiny.

Netflix n’aura annoncé aucune date de sortie. Toutefois, il y a fort à parier que sa série The Sandman sortirait sur Netflix en 2022.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile