Selon les dernières informations qui circulent sur la toile, Google pourrait lancer un Pixel Stand repensé, en plus du Pixel 6. D’ailleurs, nos confrères Ubergizmo ont trouvé des preuves qui pourraient confirmer cette information. Le site a mis la main sur un nom de code d’appareil Luxuryliner, qui suit le nom de code précédent de Pixel Stand Dreamliner.
Le chargeur Pixel Stand Dreamliner fait encore parler de lui
Le code nous dévoile plusieurs informations, notamment les différents modes de ventilateur. Ceux-ci pourraient être Auto, Silencieux et Power Boost. De plus, les informations partagées par la source montrent que la vitesse du chargeur sans fil serait de plus en plus rapide. Certains indiquent que la vitesse dépasserait celle du modèle actuel, à savoir 10 Watts.
Sur le prochain Pixel Stand, Google pourrait prévoir ce que l’on trouve chez les concurrents. En effet, certains chargeurs sans fil disponibles sur le marché intègrent des ventilateurs, notamment le chargeur sans fil OnePlus Warp Charge 50. Ainsi, le bruit du ventilateur est réduit et il en est de même pour la vitesse de charge.
Selon le média, le Pixel Stand est fait pour ajuster la vitesse du ventilateur en fonction de l’utilisation. Si l’utilisateur utilise, par exemple, l’app Recorder, le Pixel réduit le bruit pour ne pas le déranger.
Un chargeur sans-fil avec un ventilateur intégré
Comme vous le savez sans doute, la charge rapide entraîne plus de chaleur. Fort heureusement que le support intégrerait un ventilateur pour faire baisser la température et protéger la batterie.
Pour le moment, il n’y a aucune information qui confirme les dires du média. Toutefois, la présence d’un code associé au Pixel Stand suggère que Google pourrait lancer un nouveau chargeur sans fil avec son Pixel 6. Selon les dires des analystes, le téléphone portable serait présenté plus tard cette année.