Accueil Actualités NVIDIA Broadcast 1.3 améliore le support des caméras virtuelles

NVIDIA Broadcast 1.3 améliore le support des caméras virtuelles

Nvidia Broadcast vient tout juste de recevoir la mise à jour numéro 1.3 apportant par la même occasion son lot de nouveautés pour les streameurs.

Nvidia Broadcast se met à jour dans sa version 1.3. © Nvidia

Récemment, le logiciel NVIDIA Broadcast a reçu une mise à jour visant l’amélioration de la réduction de bruit ambiant. De plus, la version 1.3 améliore aussi le support des caméras virtuelles.

Une réduction de bruit sur les voix aiguës

Pour le moment, les équipes font un excellent travail et NVIDIA arrive à réduire le bruit ambiant qui pourrait irriter les oreilles de l’utilisateur. Les algorithmes compensent les sons parasites éventuels et améliorent la clarté de la voix. Mais quand le micro capte un son très aigu, ces bienfaits sont nettement diminués, notamment quand l’utilisateur explose de joie lors d’une victoire.

Selon les dires de NVIDIA, son IA a été entraînée avec des profils de voix plus variés. Ainsi, il est devenu capable d’éviter ces lacunes. Mais rien ne saurait être en mesure de réduire l’efficacité de la réduction de bruit de Broadcast.

Pour rappel, le module de réduction de bruit ne nécessite plus de passer par le programme Broadcast dédié. Depuis la publication de la version 27 d’OBS, l’utilisateur peut ajouter celui-ci comme n’importe quel filtre sur son périphérique d’entrée audio.

L’usage de la VRAM est réduit de 40% sur NVIDIA Broadcast

Les équipes de la firme ont fourni beaucoup d’efforts pour améliorer les performances de NVIDIA Broadcast. Ils ont tout mis en place pour compenser la mobilisation de VRAM induite par la possibilité de superposer divers effets vocaux.

Selon les dires du constructeur, la version 1.3 de NVIDIA Broadcast est devenue capable de réduire la consommation de VRAM (mémoire vidéo) de l’ordre de 40 %. Cela permet « d’augmenter le nombre d’images par seconde en jeu », selon un communiqué de presse publié par la société.

En bref, l’entreprise essaye par tous les moyens de satisfaire les besoins de sa clientèle en optimisant ses logiciels. À noter que NVIDIA Broadcast est utilisé par des millions de personnes dans le monde.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile