Le projet metaverse Next Earth a fait couler beaucoup d’encre. Il ne s’agit pas seulement d’une startup blockchain, mais d’une nouvelle réplique de la Terre basée sur le NFT. Pour le moment, 25 millions de tuiles ont été vendues sur cette terre numérique.
Le projet de Next Earth suscite l’intérêt
Le projet du metaverse de Next Earth intéresse des millions de personnes dans les quatre coins du globe. Un grand nombre de vidéos et d’articles, en toutes les langues, ont été publiés au sujet de ce nouveau projet. En effet, celui-ci se concentre sur la fourniture d’une metaverse, où tout un chacun peut acheter une propriété virtuelle de tout ce qu’il veut, sans dépendre des serveurs centralisés.
Le projet regroupe une communauté mondiale. L’équipe Next Earth double les efforts pour construire une grande communauté. D’ailleurs, le Discord du projet regroupe des milliers de membres. Sans oublier les lobbies internationaux en allemand, en France, en Corée… et à la Serbie qui le soutiennent.
Les membres de la communauté peuvent interagir entre eux, se réunir à tout moment, discuter d’idées et de stratégies à mettre en place pour construire le metaverse.
Pour réussir le projet, l’équipe Next Earth doit fournir aux gens quelque chose qui n’a pas existé auparavant : une propriété décentralisée des terres et des actifs virtuels dans dépendre des plateformes centralisées et contrôlées par quelqu’un.
Pour ce faire, l’équipe derrière le projet développe une multitude de fonctionnalités. Une fois l’idée mise en place, les utilisateurs pourront acheter des biens virtuels à d’autres utilisateurs, en étant certains que personne ne pourra plus jamais leur enlever l’objet acheté sans autorisation.
La sortie du projet Next Earth est prévue le 27 septembre prochain, soit dans quelques jours. Il contribuerait (sûrement) à la création d’une nation metaverse où toute personne pourra créer ses propres villes et villages virtuels.