Les Simpson : un court-métrage inédit arrivera bientôt sur Disney+

Dès le sept juillet 2021, vous pourrez voir de nouvelles aventures des Simpson dans l'univers Marvel au sein même de la plateforme de streaming vidéo de Disney+.
Mohammed Hilal
Disney+ sortira un court-métrage sur les Simpson en Marvel. © Disney / Marvel

Et voilà, Disney+ dévoilera le 7 juillet prochain un court-métrage avec les personnages des Simpson : Le Bon, le Bart et le Loki. Deux grandes franchises de la pop culture se réunissent pour nous offrir une belle production. Cette parodie du film « Avengers Endgame » associera Bart Simpson à Loki

Le court-métrage des Simpson sortira le 7 juillet 

« La malice arrive à Springfield (enfin, encore plus de malice). Découvrez le court-métrage Les Simpson : Le Bon, le Bart et le Loki, en streaming dès le 7 juillet sur Disney+ », lit-on sur le compte twitter officiel Disney+ France.

Dans ce court-métrage, plusieurs personnages sont attendus, notamment l’insupportable voisin Ned Flanders en ersatz d’Ant Man, le barman Moe Szyslak en Vision, l’idiot du village Ralph Wiggum en Hulk ou encore Lisa Simpson, la sœur de Bart, en Thor. 

Le court-métrage sera disponible en streaming et en exclusivité sur Disney+ dès le 7 juillet prochain. 

Simpson : Le Bon, le Bart et le Loki
Simpson : Le Bon, le Bart et le Loki © Disney / Marvel

Un court-métrage inédit sur Disney+

Comme le montre l’affiche publiée sur le compte Twitter de Disney+ France, le court-métrage sera intitulé « Le Bon, le Bart et le Loki ». On y trouve plusieurs personnages, notamment les Simpson déguisés en superhéros Marvel. On reconnaît Lisa qui porte le costume de Thor, Barney déguisé en Iron Man, Carl en Nick Fury, Ned Flanders en Ant-Man et Milhouse grimé en Œil-de-Faucon. 

Pour le moment, on sait déjà que Loki se retrouvera à Springfield après avoir été banni du royaume d’Asgard. Pour en savoir plus, il ne faut pas rater la diffusion du court-métrage le 7 juillet prochain ! 

Pour rappel, ce court-métrage n’est pas le premier à revisiter une fameuse franchise : l’épisode « Le réveil de la Force après la sieste » avait en effet, permis à Maggie, la petite sœur de Bart et Lisa, de croiser d’iconiques héros de Star Wars, alors qu’elle se lançait à la recherche de sa tétine perdue dans Springfield. 

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile