Le prix du Bose QC 45 chute pendant les French Days

Avant les French Days, le célèbre casque sans-fil, le Bose QC 45, vient de subir une belle chute de prix chez le revendeur en ligne Amazon.
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano
© Bose

Les French Days, notre période de Black Friday à la française, débute d’ici à quelques minutes. En revanche, cela n’empêche pas des revendeurs en ligne comme Amazon de faire baisser quelques produits tech avant le lancement officiel comme à l’occurrence le Bose QC 45.

Sorti il y a de cela quelques mois, le casque sans-fil de Bose est une belle petite évolution de son prédécesseur, le QC 35. D’ailleurs, il n’est pas très recommandé d’acheter cette nouvelle mouture n’est pas nécessaire lorsque l’on possède le QC 35.

Cependant, si vous n’avez pas de tel casque en votre possession, l’achat du QC 45 sera idéal, notamment à ce prix. En effet, le Bose QC 45 est actuellement en promotion sur Amazon au tarif de 290 euros au lieu de 349,95 euros, soit une belle réduction immédiate de 59,95 euros.

Une évolution discrète pour ce Bose QC 45

De son côté, le Bose QC 35 aura largement marqué les esprits et fait rougir certains concurrents. Ces derniers n’ont jamais su intégrer une telle qualité de son dans leurs casques audio hormis Sony et son XM3.

Avec cette nouvelle génération, le Bose QC 45 n’apporte pas de révolution, mais des petites évolutions par rapport à son prédécesseur. La qualité audio est toujours aussi exceptionnelle pour un casque à ce prix-là.

Le design ainsi que l’ergonomie du nouveau casque de Bose reste inchangé et il est de même pour la gestion de ce dernier par le biais du smartphone. Bien sûr, il est toujours possible de connecter le Bose QC 45 en Bluetooth sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur équipé d’une connectivité Bluetooth.

En bref, si vous possédez déjà le QC 35 II, il n’est pas nécessaire de passer le cap, sauf si votre casque actuel est détérioré. En revanche, si vous ne disposez pas de casque, ou que vous avez un modèle entrée de gamme, le Bose QC 45 a largement sa place dans votre vie personnelle comme professionnelle. Pour rappel, le Bose QC 45 est actuellement en promotion sur Amazon au tarif de 290 euros au lieu de 349,95 euros, soit une belle réduction immédiate de 59,95 euros.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile