Le futur MacBook Air 2021 serait haut en couleurs

Les prochains MacBook Air 2021 pourraient être équipés des puces Apple M2 Silicon avec des coloris semblable à celles déjà présentes sur les nouvelles gammes.
Gabriel Foffano
Les nouveaux MacBook Air 2021 possèderaient plusieurs coloris.

Apple a annoncé de nouveaux iMac 24 pouces ce 20 avril dernier, ces derniers sont dotés des nouvelles puces M1 Silicon et d’un tout nouveau design. Selon les rumeurs du célèbre analyste Jon Prosser, Apple pourrait sortir de nouveaux MacBook Air 2021 avec les couleurs qui sont déjà présentes sur la gamme des iMac 2021.

MacBook Air 2021 : un ordinateur tout en couleur

Suite à l’arrivée des nouvelles gammes de produits Apple, il était normal que les futurs moutures suivent le rythme. Les prochains produits à subir (positivement — ou pas) des changements de couleurs seraient les MacBook Air 2021. Cette rumeur provient de la même source qui précédemment annoncé l’arrivée des iMac 2021 avec plusieurs coloris. En ce qui concerne les MacBook 2021, cette — personne — aurait vu passer un MacBook Air Bleu. D’autres couleurs seraient également présentes comme le bleu turquoise, le rouge, le corail, le violet, le jaune et l’argent.

Ming-Chi Kuo, un autre analyste tout aussi fiable que Jon Prosser verrait bien un MacBook Air avec un écran mini-LED, mais pas pour cette année. Mark Gurman de chez Bloomberg, vise un MacBook Air plus fin et un peu plus léger que ceux sortis pour le moment. D’autres rumeurs — de Jon Prosser, corrobore l’arrivée d’un MacBook Air 2021 avec la puce Apple M2 Silicon. Cette dernière pourrait équiper par la même occasion les MacBook Pro. D’ailleurs, quel serait le nom de la future puce d’Apple ? M1X ou M2 ?

Apple's M2 MacBook Air - COLORS ARE BACK! EXCLUSIVE LEAK!
Jon Prosser sur Front Page Tech

L’avenir d’Apple pourrait briller de mille couleurs

En attendant, les prévisions de certains analystes prédisent que l’iMac 2021 pourrait faire un carton que ça soit au niveau des particuliers et des entreprises. Certains constructeurs commencent à se gratter la tête vis-à-vis de l’engouement des personnes envers les nouveaux produits d’Apple. D’autres entreprises seraient de plus en plus friands des iPad Pro qui possèdent suffisamment de puissance pour améliorer le quotidien des employés laissant de côté leur parc informatique au profit des tablettes Apple.

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile