Le jeu de cartes sur la blockchain Gods Unchained lance son token GODS

Gods Unchained, le jeu de cartes sur la blockchain lance son propre token GODS. Un moyen de pouvoir créer ou d'acheter de la NFT tout en s'amusant.
Mohammed Hilal
Le jeu de cartes sur la Blockchain, Gods Unchained devient très populaire et lance son propre token. © Gods Unchained

Récemment, Gods Unchained, un jeu de cartes sur la blockchain, vient de lancer son token GODS. Celui-ci permettra aux joueurs de crafter entre autres leurs propres NFT.

Pour rappel, Gods Unchained a été lancé en 2019. Depuis son lancement, le jeu ne cesse de gagner en popularité dans un marché encore naissant sur la blockchain. À noter qu’il est l’un des jeux de blockhain les plus rentables en 2020. Il comptabilité plus de 4 millions de joueurs. 

Un nouveau Token pour GODS Unchained

GODS est le jeton du jeu Gods Unchained. Il a été fabriqué en partenariat avec Nine Realms. Les joueurs peuvent utiliser le jeton pour fabriquer des NFT (toens non fongibles), acheter des packs sur la marketplace du jeu et gagner encore plus de récompenses. Par ailleurs, le jeton permet aux joueurs de participer aux propositions de gouvernance qui influencent le destin du jeu. 

Il est à noter que le nombre de jetons GODS disponible à l’achat sont de 20 millions, dont 1,4 million seront disponibles dans une vente publique. 

Les joueurs qui ont des jetons GODS peuvent participer à des campagnes de jeu et gagner des récompenses sous forme de tokens. En bref, le jeton GODS sera au cœur du jeu. 

Il est à noter que Gods Unchained souhaite également lancer un airdrop de son token GODS. Toutefois, la firme n’a pas encore dévoilé une date officielle concernant le lancement de cette nouveauté. 

Pour rappel, Immutable a déjà lancé une plateforme pour lutter contre l’augmentation des coûts énergétiques et de l’empreinte carbone liés à la production de NFT sur le réseau Ethereum. 

Par ailleurs, il est à noter que les NFT ont explosé dans plusieurs univers, notamment l’art, les objets sportifs de collection et la musique. 

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile