iPhone 14 : le Touch ID pourrait faire son retour, sous l’écran

Alors qu'Apple a décidé de ne pas intégrer de Touch ID sur sa cuvée d'iPhone 12, la firme de Cupertino pourrait l'intégrer pour ses iPhone 14, du moins, selon les rumeurs de Ming-Chi Kuo.
Mohammed Hilal
L'iPhone 14 serait vraisemblablement équipé du Touch ID sous l'écran. © Mia Baker / Unsplash

Selon les dires du fameux Ming-Chi Kuo, un célèbre analyste connu mondialement, les iPhone 14 pourraient intégrer un capteur Touch ID sous l’écran. Pour certains, notamment le journaliste Mark Gurman, cette fonctionnalité pourrait être présente sur l’iPhone 12s/13. Si les informations de Ming-Chi Kuo sont bonnes, on peut conclure que les tests faits par Apple n’ont pas été concluants. 

iPhone 2022 : Kuo nous en dit plus 

L’analyste chinois, Ming-Chi Kuo, a également avancé des propositions de noms pour les iPhone 2022 : iPhone 14, iPhone 14 Max, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max. 

Pour la Touch ID, la rumeur relayée par le média Macrumors circule depuis un moment déjà sur la toile. Pour rappel, de nombreux constructeurs ont déjà sauté le pas et intègrent ladite technologie à l’écran de leurs appareils mobiles depuis plusieurs années. La firme américaine est donc à la traine. 

L’année prochaine, les iPhone pourraient être équipés de la reconnaissance digitale. Elle serait améliorée et placée sous l’écran du smartphone. 

Alors si l’information de Ming-Chi Kuo se confirme, la fin de l’encoche ne devrait pas se faire avant 2022. L’iPhone 14 pourrait être équipée de la Touche ID sous son écran.

iPhone 14 : ce qu’il faut savoir 

Toujours selon les dires de Ming-Chi Kuo, « l’iPhone 13, destiné à cette année, sera la dernière gamme d’iPhone à proposer une taille mini de 5,4 pouces ». Il a également indiqué que les iPhone 2022 n’auraient qu’une talle de 6,1 pouces et 6,7 pouces. 

Pour Ming-Chi Kuo, les iPhone 2022 de 6,1 pouces et 6,7 pouces seraient dotés d’un appareil photo grand-angle amélioré de 48 mégapixels. 

Par ailleurs, l’analyse a indiqué que la firme de Cupertino lancerait un iPhone SE mit à jour au premier semestre de l’année prochaine. Il serait « l’iPhone 5G le moins cher de tous les temps », ajoute-t-il. Alors, êtes-vous déçu de voir disparaitre la version mini ? Cette dernière n’a pas eu les ventes escomptées par Apple, ce qui pourrait ne pas plaire à de nombreux fans de ce format.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile