Accueil Actualités Gran Turismo 7 : une bêta test serait bientôt disponible sur PS5

Gran Turismo 7 : une bêta test serait bientôt disponible sur PS5

Après des années d'attentes, il se pourrait qu'une bêta test de Gran Turismo 7 devrait pointer le bout de son nez, mais personne ne peut savoir quand. Il faudra s'armer de patience.

Selon des rumeurs, la bêta de Gran Turismo 7 devrait bientôt arriver. © Gran Turismo

Une bêta test pour Gran Turismo 7 devrait voir le jour d’ici à quelques jours ou quelques semaines. C’est une nouvelle qui plaira aux joueurs de la PS5. À noter que l’information n’a pas été annoncée de façon officielle, mais tout porte à croire que ça devrait bientôt arriver d’autant plus que le site PlayStation permet de s’inscrire à la bêta. Rappelons que le jeu de Sony est toujours en préparation pour la PS4 et la PS5.

Une bêta de Gran Turismo 7 très attendue par les fans de la franchise

Certes, il ne s’agit pas d’une annonce officielle, mais il est possible de s’inscrire à la bêta de Gran Turismo 7. Cette dernière a été rendue public sur le site PlayStation Experience. D’ailleurs, un grand nombre de sites ont pu obtenir un code bêta. Bien que celui-ci ne soit pas encore fonctionnel.

Pour en savoir plus, le joueur peut se rendre sur son compte, cliquer sur « Démarrer la quête » et aller dans la section « Campagnes associées ». Ainsi, le message « Gran Turismo Beta (Test) » s’affiche. L’annonce n’est pas officielle, mais il ne serait pas trop surprenant d’avoir un bêta test du jeu, surtout que la série GT a l’habitude de lancer des bêtas avant la sortie du jeu principal.

Le développement de Gran Turismo 7 affecté par la pandémie

Selon les dires de Jim Ryan, le PDG de PlayStation, le développement de Gran Turismo 7 a été affecté par la pandémie du Covid-19. PlayStation n’a pas encore dévoilé les détails d’une éventuelle version bêta. Mais si nous analysons les précédentes sorties, GT Sports, le titre le plus récent a reçu une version bêta avant son lancement. On aurait accès à un bêta-test de Gran Turismo 7 sur la PS5.

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le jeu sortirait en 2022. Il est à noter que la firme n’a dévoilé aucune date officielle. God of War serait aussi disponible cette année. Les fans du jeu Horizon Forbidden pourrait l’attendre cette année.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile