Accueil Actualités Encore un bug de l’application Snapchat pour de nombreux utilisateurs

Encore un bug de l’application Snapchat pour de nombreux utilisateurs

Le réseau social Snapchat a été victime d’un bug qui a coupé toutes interactions entre utilisateurs. Ce dernier a été corrigé à l’aide de la mise à jour.

Le réseaux social Snapchat était indisponible durant quelques heures suite à un bug très important. © Pixabay

De nombreux utilisateurs ne réussissaient plus à se connecter au réseau social Snapchat ce jeudi 29 juillet 2021. Ils se retrouvaient dans l’impossibilité d’ouvrir l’application, de réaliser des photos ou de communiquer avec la famille et les amis ! Le bug de l’application du réseau social a provoqué une grande déception pour des milliers d’internautes.

La plateforme Downdetector a reçu pas moins de 125 000 plaintes rapportant un problème de connexion à Snapchat. Suite à cela, la société a reconnu publiquement la panne en publiant un tweet depuis son compte d’assistance. Dans celui-ci, ils assuraient que le problème était pris en charge et demandaient aux personnes touchées par le bug de faire preuve de patience.

L’attente ne fut pas trop longue, car cinq heures plus tard le bug de l’application de Snapchat a été corrigé et le réseau social pouvait être à nouveau utilisé. Un autre tweet de la part de l’assistance a confirmé que le problème était enfin résolu grâce à une nouvelle mise à jour.

Bug de l’application Snapchat : problèmes récurrents

Il y a de quoi agacer les snapchatters ! Les bugs sur cette plateforme surviennent très souvent, voire trop souvent ! Il y a environ un mois, un autre problème de ce genre s’était déjà produit. Il s’agissait d’une difficulté survenant au lancement de l’application et provenant d’une mise à jour. Le souci avait également pu être réparé rapidement via une mise à jour. Il concernait surtout les appareils utilisant l’application iOS. Cette fois, le problème concernait l’ensemble des internautes.

Les commentaires laissés par les plaignants sur Downdetector et Twitter démontrent l’impatience et l’agacement des utilisateurs concernant, ces bugs répétitifs de l’application Snapchat. Au moins, en attendant la remise en marche du réseau social, ils ont pu partager entre eux leur mécontentement.

La société Snapchat encourage ses snapchatters à réaliser les mises à jour manuellement en cas de désagréments similaires. Les mises à jour sont accessibles via les stores des appareils utilisés pour ouvrir le réseau social.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile