Digital Legends rejoint la famille d’Activision Blizzard pour un nouveau Call of Duty Mobile

Digital Legends spécialisé dans les jeux sur smartphones a rejoint les rangs d'Activision Blizzard pour travailler sur Call of Duty Mobile.

Digital Legends vient de rejoindre les rangs d'Activision Blizzard. © Unsplash / Toxic Player

Les équipes affectées au développement du prochain Call of Duty Mobile peuvent désormais compter sur le studio Digital Legends. Ce dernier a récemment été racheté par Activision Blizzard afin d’alléger le travail de ses troupes et de s’appuyer sur un développeur dédié aux jeux mobile.

Un nouveau Call of Duty Mobile en développement par Activision Blizzard

Le prochain Call of Duty Mobile pourrait devenir bien plus imposant que l’actuel. En effet, à la suite du rachat de Digital Legends par Activision Blizzard, une nouvelle ère des jeux mobiles pourrait bel et bien naitre. En même temps, avec un tel développeur en renfort, le prochain jeu mobile sur la franchise Call of Duty ne peut qu’être plus intense.

« Il s’agit d’une équipe incroyable de professionnels du développement chez Digital Legends, et nous ne pourrions être plus ravis de les accueillir dans l’équipe d’Activision. C’est un grand pas en avant alors que nous continuons à créer des ressources de développement de classe mondiale supplémentaires axées sur la création de contenu passionnant et innovant pour nos joueurs. »

Rob Kostich, président d’Activision

Pendant que le jeu Call of Duty Vanguard, développé par Sledgehammer Games, subit ses derniers réglages avant sa sortie officielle ce 5 novembre 2021, d’autres équipes s’attèle à pérenniser la franchise sur le marché des jeux mobiles. 

Faire partie de la famille Activision est un moment passionnant pour nous chez Digital Legends. L’ajout de notre équipe avec des années d’expertise dans les titres mobiles de haute qualité pour mobile composée de vétérans de l’industrie et de talents émergents ne fera que renforcer le vivier croissant de talents mobiles d’Activision. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler sur l’une des plus grandes franchises. dans le monde.

Xavier Carrillo-Costa, PDG et fondateur de Digital Legends

Il y a de plus en plus de jeux mobiles, que l’on pourrait considérer comme triple A, développé aux États-Unis. Et renouveler un peu la franchise Call of Duty Mobile est un superbe objectif d’autant plus que PUBG est encore développé à côté. Si tout ce passe au même degré que Activision Blizzard — et Digital Legends — l’espère, ce prochain Call of Duty pourrait bel et bien devenir un jeu incontournable pour les prochaines années.

Partager cet article
Quitter la version mobile