Cartes interactives signées Oxford, une façon de reviser #CES2020

Nous avons découvert le futur des cartes. Oxford, présent au CES 2020 a présenté des cartes interactives pour réviser avec nos smartphones.
Gabriel Foffano

Il va être bientôt possible de réviser via des sortes de cartes à flasher. C’est une innovation que nous devons à une société française, Hamelin, connue sous le nom de sa marque Oxford. Vous aurez la possibilité de flasher ces cartes interactives pour pouvoir répondre à une question prédéfinie. Nous trouvons que c’est une excellente idée pour les nouvelles générations. Cette techno-papier devrait sortir courant janvier. Cependant, l’engouement au recyclage, à l’écologie, est-ce que c’est convenable en 2020 ?

Les cartes interactives d’Oxford, l’avenir des geeks ?

Ces sortes de cartes flash-codes sont liées à une application que le groupe Hamelin a également développé, Scribzee. Comment ça fonctionne ? Lorsque vous scannez les cartes interactives, vous obtenez sur votre smartphone accès à la question. Une fois celle-ci répondue, vous pourrez retourner à la carte qui vous indiquera si vous l’avez correctement apprise ou s’il est recommandé de réviser encore une fois. Un excellent outil pour l’école. D’ailleurs, nous vous avons présenté Scribens.

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle gamme de produits Flash 2.0 au CES 2020 et de continuer à présenter Scribzee à de nouveaux publics. Nous nous engageons une nouvelle fois à fournir les meilleurs outils et supports à tous ceux qui veulent réussir, comme nous le faisons depuis 1864« 

Eric Joan, président – directeur général du groupe Hamelin
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile