Call of Duty Cold War : ce que l’on sait du patch day one

Call of Duty Cold War sera patché dès la sortie du jeu, demain. Un patch qui va ravir les joueurs afin d’éviter les abus de glissades surpuissantes.
Gabriel Foffano
© Treyarch

Call of Duty Cold War n’est pas encore sorti que Treyarch prévoit déjà un patch dès sa sortie. Les jeux finis à cent pour cent à leurs sorties sont de l’histoire ancienne… Dans le patch Day One de Call of Duty CW, le développeur viendra dans un premier temps régler les problèmes de glissades.

Des défauts bien avant la sortie de Call of Duty Cold War

Cette glissade importunée beaucoup de personnes qui avaient participé à la bêta. En effet, pendant ces sessions, les joueurs avaient abusé de ce mouvement. Ces petits problèmes auraient dû être réglés bien avant la sortie du jeu. Nous ne comprenons pas pourquoi retarder l’échéance.

Les glissades ont pour but de s’évacuer lors d’un moment critique et pas d’en profiter pendant un duel. Treyarch l’a entendu et a décidé de patcher ça dès la sortie du jeu. 

Pendant la bêta, il était beaucoup plus facile de tirer avec votre arme à feu après un sprint/glissade qu’en faisant un sprint/visée. Ce mouvement a été patché pendant la bêta, ce qui a rassuré la communauté.

Call of Duty: Cold War - Call of Duty Black Ops
© Treyarch

Néanmoins, cette glissade est toujours aussi redoutable. Trayarch va encore une fois la patcher dès la sortie du jeu. Pour rappel, Call of Duty Cold War est un jeu qui vous plongera dans la guerre froide entre Berlin, le KGB, le Vietnam ou même la Turquie. 

Ce nouvel opus signe aussi le retour du monde Zombie qui est adoré par beaucoup de joueurs. Cela sera parfait pour des soirées de folies sur Call of Duty Cold War (en ligne bien sûr, respectez le confinement). Le jeu vous permettra aussi d’accéder à Call of Duty Warzone. D’ailleurs, le jeu sera disponible demain sur PC, Xbox Series X (One), PlayStation 5 et PS4. Alors, prêt à vous trainer dans la boue afin de sauver vos fesses des forces soviétiques. En plus, il est crossplateforme !

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile