Accueil Actualités Bayonetta 3 revient sur le devant de la scène avec une bande-annonce...

Bayonetta 3 revient sur le devant de la scène avec une bande-annonce et une année de sortie

Avec une telle annonce et surtout, cette bande-annonce, les fans de la franchise attendent avec impatience de mettre les mains sur Bayonetta 3.

Une bande-annonce qui fera saliver les fans de la saga. © PlatinumGames / Nintendo

Après 4 ans d’absence et d’attente, Nintendo décide enfin de lancer la bande-annonce de Bayonetta 3. La sortie du jeu est prévue pour 2022. La sorcière de l’Umbra revient avec un nouveau design qui fera, sans doute, réagir les fans.

Une bande-annonce pour Bayonetta 3

Près de quatre ans après son annonce initiale, les fans de la sorcière de l’Umbra peuvent enfin découvrir une nouvelle bande-annonce d’enfer de Bayonetta 3.

Lors du Nintendo Direct, nous avons vu Bayonetta affronter un énorme monstre Kaiju. La bande-annonce nous a également donné un aperçu de nouvelles zones et de nouveaux monstres, dont une rame de métro et une araignée monstrueuse. Les scènes se déroulent dans un Tokyo dévasté, qui pourrait être l’un des principaux décors du jeu vidéo.

Un silence radio insoutenable pour certains

Cela faisait tellement longtemps que les fans du jeu n’avaient plus eu de nouvelles de Bayonetta 3 qu’ils n’y croyaient presque plus. La bande-annonce diffusée a fait plaisir aux fans.

Dans Bayonetta 3, la sorcière a changé de coiffure. Elle a aussi de nouveaux pouvoirs. Dans les scènes montrées dans la bande-annonce, la sorcière peut s’appuyer sur des monstres géants. Ainsi, les combats deviennent de grosses batailles dignes des meilleurs films, comme Godzilla.

La principale nouveauté de Bayonetta 3 est la capacité baptisée Demon Masquerade, qui permet au joueur de prendre le contrôle des démons qu’il invoque, pour se la jouer combat de Kaijus contre les monstres adverses.  

Pour rappel, Bayonetta est un jeu d’action de type beat them all. En d’autres termes, le joueur doit combattre plusieurs ennemies. Pour cela, il a la faculté de ralentir le temps en esquivant au dernier moment.

À noter que les deux premiers opus ont plu aux joueurs. Sur Metacritic, Bayonetta a reçu le score de 90 sur 100 et Bayonetta 2 un score de 91 sur 100.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile