Accueil Actualités Apple TV+ décroche un nouveau film à gros budget avec George Clooney...

Apple TV+ décroche un nouveau film à gros budget avec George Clooney et Brad Pitt

Apple TV+ va accueillir un nouveau film réalisé et écrit par Jon Watss. Ce dernier pourra compter sur deux acteurs de renom, George Clooney et Brad Pitt.

Vous pouvez vous attendre à de nouveaux films à gros budget sur la plateforme. © Unsplash / Li Lin

Apple poursuit sa lancée de films à gros budget avec un nouveau package pour son service de streaming Apple TV+. La plateforme de streaming de la firme de Cupertino diffusera bientôt un film réalisé et écrit par Jon Watts, qui mettra en vedette George Clooney et Brad Pitt.

Apple TV+ met l’accent sur les films à gros budget

D’après le média Deadline, le film sortira en salles avant d’être diffusé sur Apple TV+. Si le prix du package n’est pas connu, ce dernier doit s’élever à des centaines de millions étant donné que d’autres sociétés ont montré leur intérêt comme Netflix, Amazon, Sony, Lionsgate et d’autres studios.

Bien qu’Apple TV+ a toujours été vendu comme un service de télévision et de cinéma original, au départ, son catalogue de films semblait un ton en dessous de ce que pouvaient proposer d’autres plateformes. Cependant, la société a intensifié ses ambitions cinématographiques après le succès du film de guerre de Tom Hanks, Greyhound, en juillet 2020. Ainsi, en avril Apple a embauché la directrice de WarnerMedia, Jessie Henderson, pour l’aider à gérer l’expansion de sa gamme de films.

Plus récemment, The Information a révélé qu’Apple augmenter considérablement la production de contenu TV+ en 2022. En effet, la plateforme devrait publier une nouvelle série ou un nouveau film original chaque semaine.

Désormais, en plus des dizaines de projets télévisés en production et en développement, la liste des films d’Apple s’étoffe avec des films à gros budget tels que Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, Emancipation avec Will Smith, Will Ferrell et la comédie musicale Spirited de Ryan Reynold

Stranger Things, Invasion, Spencer et d’autres séries (et films) ont été dévoilés sur Netflix ! Découvrez l’article juste ici.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile