Apple Event : rendez-vous le 18 octobre pour la seconde Keynote d’Apple

La seconde Keynote d'Apple vient tout juste d'être annoncée ! Rendez-vous le 18 octobre 2021 pour découvrir les possibles MacBook Pro 16 pouces ou encore les AirPods 3.
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano
© Apple

Alerte, la seconde Keynote d’Apple a désormais une date ! Rendez-vous le 18 octobre pour voir la suite des produits que nous réserve Apple pour cette fin d’année.

Un Apple Event très attendu

On pourra connaitre d’ici à quelques jours les futures nouveautés d’Apple. Après une California Streaming où l’on a pu découvrir les iPhone 13, de nouveaux modèles d’iPad, et de nouveaux services d’Apple, place aux … ?

MacBook Pro 16 pouces ? MacBook Pro 14 pouces ? Des AirPods 3 ? En tout cas, les rumeurs vis-à-vis des ordinateurs d’Apple ne cessent pas de surgir un peu partout et il en va de même pour les AirPods 3. Alors, que beaucoup de personnes s’attendent, à la venue imminente d’un modèle 16 pouces du MacBook Pro équipé d’une puce M1X Silicon — ou pourquoi pas une M2 Silicon — il ne faut pas oublier qu’avec les soucis d’approvisionnement de semi-conducteur, il serait possible qu’on n’en voie pas encore la couleur.

À côté de ça, nous espérons voir enfin le design et surtout les nouveautés qu’Apple intègrera aux AirPods 3 d’autant plus que les AirPods Pro ont conquis de nombreuses personnes. Mais, encore, une fois, nous devons rester patients et évitez de lire les rumeurs les plus folles qui vont polluer internet et nos réseaux sociaux jusqu’à la nouvelle keynote d’Apple.

En ce qui concerne les iMac de 32 pouces, nous avons espoir de les voir arriver lors de l’évènement d’Apple, mais à ce jour, peu de rumeurs sont présentes, croisons encore un peu les doigts mais pas trop fort.

Vous pourrez facilement regarder la retransmission en français du live d’Apple sur YouTube, ou pour les plus anglophones, la possibilité de suivre la conférence d’Apple directement sur leur chaine YouTube. Alors, quel appareil attendez-vous le plus ? Nous partagerons bien sûr avec vous les différents moments forts de cette keynote d’Apple et de ses futurs produits qui vont marquer, ou pas, la fin de l’année 2021 et l’année 2022.

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile