Accueil Actualités AirPods 3 : une attente insoutenable malgré une sortie prévue pour 2021

AirPods 3 : une attente insoutenable malgré une sortie prévue pour 2021

Prévues pour cette fin d'année 2021, les AirPods 3 pourraient arriver lors de la Keynote ou vraiment en fin d'année. En tout cas, Apple fait pression auprès de ses fournisseurs pour accélérer la cadence.

Il faudra encore s'armer de patience puisque les AirPods 3 doivent sortir à la fin de l'année 2021. © Omid Armin / Unsplash

Cette année, Apple pourrait lancer de nouveaux AirPods 3. D’ailleurs, les informations qui circulent sur la toile indiquent que certains fournisseurs de la marque à la Pomme ont déjà lancé des expéditions de certains composants qui feraient partie du processus de fabrication des futures AirPods 3.

Les fournisseurs d’Apple s’activent pour commercialiser les AirPods 3 en temps et en heure

Les fournisseurs d’Apple tels que Semco, LG Innotek, Kinsus, Unimicron, Nan Ya, Zhen Ding et AT&S s’activent pour démarrer les expéditions de substrats BT pour les prochains produits de la firme de Cupertino, notamment Apple Watch Series 7 et les futurs AirPods 3. À noter que ces appareils intégreront les modules SiP. En plus, une Apple Watch pour les sportifs serait en projet.

Si l’on croit les dires de Bloomberg, les prochains AirPods 3 sortiraient fin 2021, avec un design similaire à celui des AirPods Pro.

Selon les analystes, les prochains AirPods 3 ne seraient pas équipés de certaines fonctionnalités haut de gamme telles que la suppression active du bruit. Pourquoi ? Pour que la marque maintienne un prix inférieur. 

Quand sortiront les AirPods 3 ?

Pour rappel, il n’y a aucune information officielle indiquant la date de sortie des prochains AirPods 3. En mai 2020, le Nikkei Asian Review avait déjà indiqué que les prochains écouteurs sans fil d’Apple sortiront en 2021. 

Pour l’analyste Ming-Chi Kuo, la firme de Cupertino aurait retardé la production des écouteurs au troisième trimestre de l’année en cours. Cette décision serait dû à une concurrence acharnée dans le domaine et à une perte de parts de marché. 

Un grand nombre de personnes prévoit que la firme de Cupertino aligne le prix de ses prochains AirPods 3 sur celui de ses prédécesseurs. D’ailleurs, la marque sait qu’un prix qui avoisine les 300 euros pour la gamme Pro, ou qui dépasse les 200 euros pour les modèles standards, pourrait provoquer une certaine irritation chez les fans des écouteurs sans-fil d’Apple. 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile